40 vistas
Langue anglaise
REDD

5 sujetos, 9 respuestas

Mensaje no leído
Bonjour tout le monde ,

le site que je désire créer est un site communautaire international sur un jeu multijoueur , hors l'interface/menu sont toutes en anglais ainsi que le panel admin , il y a t'il un moyen de ne mettre que la langue anglaise partout ?

Merci d'avance , Shining .
3 participantes
2 respuestas
eResnova

17 sujetos, 875 respuestas

colaboradores
Mensaje no leído
Bonjour Shining,

J'ai mal compris ta demande car tu parles 2x de la langue anglaise... Mais je vais essayer de répondre à l'aveugle :)

Pour gérer la traduction de NeoFrag, c'est dans la rubrique "Gestion des composants" > "Langues".
Tu retrouves ainsi les langues installées sur le site et peux décider "d'un ordre de priorité" d'utilisation.

Je m'explique :
Avec NeoFrag, il n'y a pas d'option pour dire "je veux traduire mon site en anglais, ou en français pour tout le monde". C'est un peu plus évolué pour mieux s'adapter à tes visiteurs.

Concrètement, si tu ordonnes comme ceci tes langues :
  1. Anglais
  2. Français
  3. Portugais
  4. Espagnol
Moi, en tant que visiteur sur ton site, NeoFrag va détecter la langue de mon navigateur et retourner que je suis français, donc il chargera la langue française sur le site, si j'étais anglais, il aurait juste chargé la langue anglaise.

Par contre, si je suis Allemand (non présent dans notre liste d'exemple), il aurait chargé l'anglais qui est la 1ère langue de la liste (par défaut).
Donc pour un site communautaire international, tu peux très bien placer l'anglais en 1er si la majorité de tes membres parlent anglais, mais toi en tant que français, tu verra quand même ton site traduit :) !

Petit test : change la langue de ton navigateur sur notre site, tu verra l'interface en anglais ;)

J’espère avoir bien répondu à ta question.

A bientôt !
Leto

19 sujetos, 212 respuestas

donantes
Mensaje no leído
Merci pour ton explication .

j'ai justement une petit question avec les langues , j'ai un souci avec un widget ( donation ) plus de barre de progression avec la langue Fr , mais quand je change la langue de mon navigateur ( Mozilla ) et que je passe en Anglais j'ai plus le souci.

Je savais pas je devais refaire un sujet ou pas car c'est un problème avec un widget mais qui est réglè quand je change la langue .

Si tu as une petite Idée c'est top

merci en pour ton explication , je savais pas non plus comment cela fonctionner

PS :si je me suis trompe de section ou autres j'en suis désolé
La peur c'est la mort assuré

Mon site web