3 Teilnehmer
8 Antworten |
|
---|---|
Salut à toi ! Si tu fait un widget je te conseil de faire comme ceci : $this -> js ("modif"); = js c'est le nom du dossier ! racine de ton widget. $this -> css ("style"); = il faut pas mettre l'extension en fin entre les "" :). Si c'est du php ta juste a rentrer des variables/fonctions dans le fichier de controllers ! "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Merci à toi ! déjà le $this->js("lsv") est bienvenu, je ne connaissais pas ! Pour mon fichier, il st ouvert par la fonction java : window.open('./widgets/lsv/views/modif.php', options ...) ; qui est dans /widgets/lsv/js/lsv.js et mes variables déclarées dans index.php (dans controllers justement) ne sont pas reconnues dans modifs.php. |
|
J'ai aussi essayé de renommer mon fichier modif.tpl.php et le mettre dans le dosiser view. Puis dans le index controller faire une 'pubcli fonction modif(.....' Mais sans succès, je sens que je ne suis pas loin ... ou pas ? |
|
les fichiers pour un widget : Les dossiers : -views -controllers -js - si tu en as Dans le dossier views les fichiers suivent : -index.tpl.php - la vue sur ton site -admin.tpl.php - la vue dans le live editor Dans le dossier controllers : -index.php - ton code php ! c'est ici que tu déclare ton fichier js ! -admin.php Comme ça par exemple : <?php if (!defined('NEOFRAG_CMS')) exit; Au plaisir, informe moi su tu t'en sort pas :) "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
sno0w sa te dit on se capte sur teamspeak tu comprendra mieux :) |
|
va si @majiid dit que je sais pas expliquer aussi ! xD "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
@Zaekof je dit pas ca ! xD & je me permetrai pas juste c'est plus simple d'expliqué vocalement que a l'ecris |
|
@Zaekof : ça c'est bon, mon fichier .js est bien reconnu, mes variables dans index.tpl sont bien reconnues, mon pb - mon fichier js declenche une fenetre pop-up avec une adresse du typre widget/lsl/views/modif.php et cest DANS ce fichier modif.php que mes varirables ne sont pas reconnues :( @majiid : c'est vrai que ça peut être plus facile, tu es dispo quans Majiid ? en tout cas merci à vous 2. |