72 Ansichten
Bug après la mise a jour 0.1.4 |
|
---|---|
Bonjour, Alors voila, j'ai voulue faire la mise a jour comme beaucoup d'entre vous sauf que j'ai ce message "PAGE INTROUVABLE" Je pense que cela viens du fichier DATABASE 0.1.3 to 0.1.4 (qui au passage je ne comprend pas trop ce que je dois faire avec....) Mon site c'est http://les-papys-apero.fr/ Je précise que je peut reprendre ma sauvegarde du site sans problème, ça refonctionne directement une fois remis la version 0.1.3. Merci pour votre aide ;) |
4 Teilnehmer
6 Antworten |
|
---|---|
Slt Ton fichier DATABASE 0.1.3 TO 0.1.4 te sert a mettre ta bdd a jour , importe le fichier dans ta base de donnés La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
Oui mais une fois importé (ce qui est déja fait) qu'est ce qui fait que mon site ne fonctionne pas ? |
|
Je vais d’écrire ma démarche aussi, donc j'avais mon site en 0.1.3 qui fonctionnais parfaitement pour faire la mise a jour, j'ai telecharger la patch 0.1.4, la j'ai lu le README, j'ai lu qu'il fallait copier tout les fichier et dossier, ce que j'ai fait et pourtant ça ne fonctionne pas... |
|
bonsoir, Je n'arrive pas non plus a identifier la cause de ton problème... tu a bien upload tout les fichiers de la nouvelle version ainsi que l'upload du fichier .sql dans ta base de donnée ? "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Bonsoir voila problème résolut c'étais un bug dans le database, par contre j'ai un autre problème maintenant.... je n'est plus acces a mon compte il me dit mauvais mot de passe et identique pour les autre inscrit du site :/ je ne sais pas comment régler ce problème.... |
|
Il faut que tu remplaces le fichier password.php avec celui de ton ancien site |