813 Ansichten
myStream - Widget status Chaine + live popup |
|
---|---|
Bonjour/Bonsoir Comme indiqué dans le titre j'ai essayer de partir un peut plus loin dans les recherche & intégration des outils mis en place par nos deux créateurs ! j'ai voulus essayer de faire un jolie truck avec les Popup & donc voici myStream qui fonctionne actuellement avec twitch mais prochaine version sera utilisable avec plusieurs Chaine & compatible les stream Dailymotion & Youtube. La configuration est simple uniquement une variable:
Vous pouvez voir la démo du Widget sur neofragcms.alwaysdata.net. Si quelqu'un a toute Avis, Suggestions, Reproche (constructive de préférence) qu'il n’hésite pas a répondre a ce sujet. ScreenShot Download: mySTREAM widget Download |
27 Teilnehmer
93 Antworten |
|
---|---|
Pour ceux que sa interesse d'ajouter le chat en dessous du stream, j'ai fait une petite modification du fichier index.tpl.php qui ce trouve dans widgets/mystream/views il suffit de copier coller cette ligne à la suite et de remplacer embed par chat tout simplement, et le chat s'afficheras en dessous de la vidéo. <iframe src="http://www.twitch.tv/<?php echo $data['mystream_chanel_title']; ?>/embed" frameborder="0" scrolling="no" height="415" width="665"></iframe> |
|
aha tu ma devancé j'allais le partager aussi ^^ "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
j'ai encore le problème que quand je clique sur le deuxième widget du live sa m'ouvre le 1er.. j'ai pourtant importer les plus récent fichiers.. "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Si majiid n'as pas mis à jour son widget à partir du miens c'est normal. |
|
dac "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
En plus celui ce fichier ont peu aussi régler la tailles de la vidéo et du chat c'est super ^^ |
|
@Zaekof j'ai exactement le même problèmes que toi et tout le monde l'as. Ils faut attendre que le petit @Majiid fasse une mise à jour et sa seras OK ^^. |
|
moi j'ai pas de souci de se coter la Debout les morts ! |
|
@crazymania tu doit surement avoir l'ancienne version qui marche, je ne sais pas. |
|
version 0.1.2 du forum et le thème dungeon donc à jour Debout les morts ! |
|
@crazymania ben je sais pas.. |
|
Normalement celui si est a jour ICI, mais fraudais voir avec @eResnova ou @Foxley pour les mettre dans un coin avec des modérateur pour les mettre a jour ainsi qu'en Dl |
|
c'est bon ça marche merci "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
@guyzmmo lien mort ? "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Modifier dispo |