559 Ansichten
nServ - Game serveur info Widget |
|
---|---|
Bonjour/Bonsoir Voici nServ Games Info qui permet d'afficher vos dernier un live de votre serveur de jeu, une configuration interne vous permet de:
ScreenShot Download: nServ Widget download |
24 Teilnehmer
51 Antworten |
|
---|---|
C'est lié a l'utilisation de constantes au lieu de variables GitHub |
|
Bonjour, Ci-joint une nouvelle version updaté du widget. https://drive.google.com/open?id=0B… Dans une prochaine mise à jour, je rajouterais une option pour éviter que les infos query servers soient actualisés tout le temps (l'histoire de limiter le temps de réponse du site) edit: modification du lien |
|
Thanks vince52 pour le lien ^^ |
|
Bonjour, J'ai installer ce Widget via l'installateur de composante, me suis mis sur le Live-Editor et lorsque j'ai rajouter l'adresse d'un serveur "Counter-Strike Source" avec le port sa m'as mit Jeu non pris en charge ou Serveur Hors Ligne . Alors que j'ai des amis sur ce serveur. Que dois-je faire ? Merci d'avance. Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
Bonjour j'ai un problème avec le widget j'ai un serveur csgo installer sur un vps avec un serveur garry's mod (le gmod marche)le port j' l'ai changer il fonctionne sur gametracker voilà les screen de l'erreur: |
|
Pourrait-tu rajouter Rust comme jeux ? Merci d'avance ! |