|
475 Ansichten
Clock V2.4 |
|
|---|---|
|
Comme le nom l'indique, le widget permet d'avoir l'heure et la date. V1 -Date et heure. V1.1 -Ajout des secondes à l'heure. V2.0 Ajout de l'anniversaire du jour (Grâce a eResnova) V2.1 -Modification du texte du block anniversaire. V2.2 -Optimisation du widget -Modification de la partie anniversaire. V2.3 -Commencement de l'administration V2.4 -Administration disponible. -Dans les prochaines mises à jour -Possibilité d'afficher ou non ce que l'on veut depuis le Live Editor. -Affichage de la météo par région. -L'ajout de la saint du jour Bug à corriger Screenshot Pour le télécharger: cliquez ici Si vous avez la moindre question sur le fonctionnement du widget n'hésiter pas. Si vous voulez faire une suggestion d'amélioration ou reporter un bug n'hésiter pas. |
|
|
19 Teilnehmer
64 Antworten |
|
|---|---|
|
pour moi aussi il fonctionne |
|
|
Bonjour! Après une longue absence je fais ce message pour annoncer mon retour avant fin juin! Je reprendrais clock et d'autres projets! |
|
|
Bonjour ArkaNiX! Bon retour parmis nous! Je me suis permis de mettre a jour le widget clock pour la 0.1.6.1. Il est disponnible en téléchargement dans la partie composant du site. Je te laisse regarder les changement. N'hésite pas à me faire un retour si necessaire. Cordialement |
|
|
salut @ArkaNIX bon retour avec @Blober On a commencer a ajouter la possibilité de récupérer les événements, si tu veux le voir demande moi le je te le fairait parvenir merci |
|