9 Teilnehmer
14 Antworten |
|
---|---|
Pour le moyen de paiement je suis plus pour la version 2 et sinon c'est vraiment un bonne idée et le truc a rajoute c'est des que la personne paye sa lui mais automatiquement dans le groupe choisis ? |
|
Oui oui tous auto :) |
|
Sa serai possible que pour le module donateur tu puisse le mettre à jour et rajoute la fonction quand il donne un don sa le mes directement dans le groupe "donateurs" ? |
|
J'attend avec impatience le module ! |
|
Yo ! Enfaîte il n'y aura pas 1 module mais 4 ! 1 - Compte Virtuel
2 - Premium Access : permettra de faire payer l’accès a des parti du site
3 - Compte virtuel 2
4 - Premium Access 2 : permettra de faire payer l’accès a des parti du site
Les modules 1 & 2 Seront entièrement gratuit & publié sur Neofrag ! Les modules 3 & 4 Seront eux Payant (2€) & dispo en privée ! Pour faire fonctionné le module 2 ou 4 il faudra obligatoirement le module 1 (gratuit) ou 2 (payant) ou si non page blanche. Les modules 1 & 2 fini & bientot posté sur Neofrag pour les deux autre bientôt Si vous souhaité envoyer des suggestions répondre ici ou demande en Privée :) ! Bonne nuit |
|
Nice ! Si je pouvais te prendre le pack de 2€ je l'aurai déjà fait mais j'ai que 0,72€ PayPal sinon accepte tu les trades de skins CS:GO |
|
Toujours aussi bien ce que tu fait majiid. Créateur de clock J'ai un joli discord avec 2600 membres si tu veux: https://discord.gg/ABuNcUd |
|
On a le droit de vendre ses modules ? |
|
Tout Travail mérite récompense NON |
|
Bonsoir ! Oui, on peut vendre des addons (modules, widgets ou encore thèmes). Le principal c'est d'avoir un statut légal pour le faire. Ca, c'est une autre histoire ;) ... |
|
@eResnova quand tu parle de "statut légal" je comprend pas trop, tu veut dire quoi par la ? "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
avoir un statu juridique, Entreprise, autoent, être déclaré ect |
|
Pour 5 euro tu me ferai en + une boutique en ligne d'achat minecraft ingames (genre tu paye un grade depuis le site et tu le gagne dans le jeux direct) |
|
LOL MacpoloM33 |