19 Teilnehmer
25 Antworten |
|
---|---|
Tkt pas @eResnova bosse dessus |
|
Yop yop ou ça en est @eResnova ? :) |
|
Comment j'ai pu louper ce post ? C'est un projet fort intéressant, il nous serait utile dans notre compagnie. J'espère qu'il aboutira prochainement @eResnova ! En tout cas, je vous souhaite de réussir. |
|
Bonsoir, La description faite par @Eresnova a l'air top. J’espère que le module sera bientôt disponible. Bonne continuation dans le codage ;) Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
Hello est ce que le projet est toujours en cour ? :D |
|
Je croit que c'est mort... |
|
@eResnova possible d'avoir le code là où tu en étais arrivé si tu ne comptes plus le continuer ? Histoire que moi ou quelqu'un d'autre puisse prendre la relève et ne laisse pas ce travail perdu à jamais :p |
|
Bonjour, @0BuRner ce ne sera pas perdu ;) |
|
moi aussi je veux le module streamer !!!! :P |
|
Salutation a tous 2 ans après cette idées de streamer j aimerais savoir si des nouvelles images sont disponible Merci Avancement Au 01/04/2016 : Il me reste toute la partie affichage du stream en cours et la mise en page du profile de la chaîne. En cours : Affichage du détail d'un programme de diffusion En cours : Optimiser le chargement des pages Création de l'administration du module. Création des widgets Vérification du code |