3 Teilnehmer
3 Antworten |
|
---|---|
Salut ! Je fais un petit up car j'ai rencontré un problème similaire en essayant d'utiliser le calendrier : Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 72 bytes) in /.../.../.../neofrag/core/loader.php on line 64 J'en aurais pourtant bien besoin car le site est pour ma légion sur un mmorpg (aion) et un calendrier permettrait de faciliter l'organisation d'instances ou d'événements entre nous. Si quelqu'un connaît une solution ça serait cool ^^ Merci pour les futurs réponses o/ |
|
Bonsoir, @MoGo : utilises tu des widgets annexes à NeoFrag (autres que ceux fournis avec notre CMS) ? @Kiritsu : Le calendrier n'est pas encore réalisé (même si un raccourci est déjà disponible...). L'erreur apparaît car le module n'existe pas encore... Il sera disponible dans la prochaine mise à jour :) |
|
@eResnova : Okay merci pour ta réponse ! J'avais rapidement cherché et pas trop trouvé de sujet sur le calendrier alors j'hésitais justement ^^ Vivement la prochaine mise à jour :p |