4 Teilnehmer
12 Antworten |
|
---|---|
dans ton pannel admin puis dans Apparence puis thème ensuite tu clique sur l'icon du pinceau puis dans Arrière plan du site :). "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Cela est uniquement pour changer et modifier ton background...?? Je souhaite moi modifier la couleur "blanc" a l'intérieur du forum |
|
Petit Up' :) |
|
il faut regarder dans le bootstrap.min.css Debout les morts ! |
|
petit conseil ne pas toucher au BOOTSTRP.MIN.CSS mais récupérer le code et le mettre dans le css via les overrides pour ne pas a chaque mis a jour |
|
OK merci je vais essayer de voir ça. Toutes mes modifs sont faites dans des overrides :) Crazy, très sympa ton site, comment a tu fait pour élargir ton site ?? |
|
merci c'est pareil c'est dans le BOOTSTRP.MIN.CSS fait une recherche directement et met "1170px" tu devrait trouver directement par contre je te dé-conseil de mettre en % suivant la résolution d'écran sa déforme le forum ;) Debout les morts ! |
|
sinon merci @guyzmmo je savais pas que l'on pouvais faire ça beaucoup plus pratique ! Debout les morts ! |
|
Je ne connaissais pas les overrides mais cela est très pratique, en effet. Par contre comment fait tu pour t'y retrouver le BOOTSTRP.MIN.CSS ?? |
|
tu as le logo jumelle en haut de notepad c le logo de recherche rapide Debout les morts ! |
|
|
|
Je suis arrivé au résultat, merci |