7 Teilnehmer
64 Antworten |
|
---|---|
je veux un site lacroisade.fr car pytchoun.alwaysdata ca pu ^^ |
|
Ton adresse web n'est pas router sur ton hébergement actuel, regarde surtout mentionné berges heures pour router correctement. |
|
Comment on fait ça ? Et au passage c'est ou qu'on créer les menus widgets etc ? |
|
change les dns de ton vieux hebergeur par les nouveaux. les widgets on vera par la suite |
|
C'est quoi les dns ? :'( |
|
Arffff le nom de domaine tu la pris ou ? Les DNS pour faire simple c'est une route qui conduit à ton site Web |
|
Ben je l'ai créer sur l'espace client alwaysdata.com |
|
l'adresse http://www.lacroisade.fr/ tu la pris par Alwaysdata si oui fait une demande de support il le ferons pour toi ;-) |
|
ben moi j'avais pris lacroisade.fr mais ce matin en me connectant j'ai vu celle là en plus. Mais c'est gratuit ? Mais c'est quoi la différence entre site et nom de domaine ? |
|
pour faire simple, le site est la maison (fichiers qui construise ce que le visiteur verra et ton lieu de travail) et le nom de domaine est "le nom de ta maison". ton serveur (terrain sur lequel tu bâtis ton site) aura une ip (suite de chiffres) qui est l'adresse (on pourrait dire coordonnés gps), mais pour la rendre facile d'accès, les noms de domaines sont là pour lui donner un nom compréhensible pour nous autres humains. Et les dns sont en quelque sorte le chemin pour accéder à ton serveur. On verra le bout un jour? ... |
|
Du coup je peux appeler mon site caca.net mais si mon nom de domaine est caca.fr ca sera caca.fr pour accéder au site ? |
|
en gros c'est cela ;) Même si synphonie.fr serait plus joli :D On verra le bout un jour? ... |
|
Et donc avoir un nom de domaine c'est payant donc on est obligé d'avoir un nom de site nul ? |
|
Non le nom de domaine permet d'être référencer sur internet mais c'est payant. Team SkyLine eSport |
|
oui mais pour avoir un site comme taniere.fr je dois payer |