7 Teilnehmer
25 Antworten |
|
---|---|
Bonsoir, Je n'en ai pas reparlé avec FoxLey (étant dernièrement très occupé...) mais je vois ça avec lui rapidement pour vous vous dire ce qu'il en est ;). |
|
Merci beaucoup |
|
Problème corrigé Vous pouvez récupérer le fichier modules/forum/models/forum.php sur GitHub et le remplacer sur votre ftp GitHub |
|
ha je test ça ce soir super cool merci Debout les morts ! |
|
yo donc les permissions fonctionne pour les sous forum ,super cool merci par contre je vient de voir un autre souci l'orsque l'on crée un sujet dans le sous forum , le dernier sujet et dernier message ne sont pas afficher dans les widgets Debout les morts ! |
|
Effectivement :) C'est corrigé, vous pouvez remplacer le fichier widgets/forum/models/forum.php via GitHub GitHub |
|
c good problème résolu , merci Debout les morts ! |
|
Désolé mais de mon coté cela ne marche pas, je me heurte encore au message " Accès refusé Vous n'avez pas les autorisations d'accès requises pour visiter cette page " j'ai pourtant fait les modifs des fichiers suivants : modules/forum/models/forum.php widgets/forum/models/forum.php j'ai testé avec le rang "membre" auquel j'ai attribué les permissions de lecture et écriture Voici les sous forums coté administration Les voici coté forum l'adresse à atteindre est donc CATEGORIE : en construction FORUM : Vos animaux rares... SOUS FORUMS ! les espèces.... TOPICS : Albinos, leucistique, mélanique etc... Exemple Hors coté membre tout se passe bien jusqu'au moment où il clique sur un sous forum comme ceux illustrés ci dessous |
|
@Shai Il faut que tu passes sur TS ou skype pour que je regarde ton site en détail GitHub |
|
j'y suis ;) mais y a personne (TS) je repasserai demain soir après le taf vers 18h30 ou après repas si tu peux |