5 Teilnehmer
8 Antworten |
|
---|---|
Cette fonction n'est pas encore disponible, seulement les permissions pour le forum et discussions, il faut attendre les prochaines mise à jour du cms. |
|
Ca explique pourquoi je tournai en rond... Merci :) |
|
Bonjour, je me permet d'utiliser ce topic pour poser une question sur les permissions; J'aimerai avoir un rang staff au dessus de membre, mais si je mets une interdiction membre mais une validation staff : automatiquement ca me dit Ambiguités à corriger. Donc ma question serait, comment faire pour que mon membre ne soit ni membre ni admin mais juste staff. Merci d'avance Peace |
|
pour l'instant tu ne peut pas un membre est obligatoirement administrateur ou membre, après tu peut lui attribuer d'autre groupe que tu as crée. Debout les morts ! |
|
Si, c'est normalement possible. Exemple:
Si tu as une ambiguïtés qui s'affiche, c'est qu'il y a un conflit donc vérifie bien l'attribution de tes groupes ;). Normalement, ton cas de figure est parfaitement géré. |
|
@eResnova ça je confirme, mais je crois pas que c’était ça question si Debout les morts ! |
|
J'aimerai avoir un rang staff au dessus de membreJ'ai surement mal compris ce passage lol. |
|
C'est bien çà merci @eresnova, maintenant j'ai un souci au niveau des accès je crois, çà me met une erreur, j'ai fait un up du sujet adéquate. |