355 Ansichten
M.A.J 1.0.3 : Listes des Erreurs |
|
---|---|
Salut, je propose de lister ici les erreurs rencontrés avec la nouvelle MAJ 1.0.3 et d'y apporter des solutions. Je commence, j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '[' in /home/beneneux/public_html/neofrag/libraries/form.php on line 506 En voulant éditer les préférence du Thème DUNGEON et en voulant accéder à contact. Tyler, entrepreneur dans la création de sites internet : ADN-Web |
16 Teilnehmer
48 Antworten |
|
---|---|
Mon site par en sucette avec la MAJ lol http://beneneux.adn-web.fr/ Tyler, entrepreneur dans la création de sites internet : ADN-Web |
|
Salut ! Essayes d'utiliser le thème par défaut pour le moment. Le thème Dungeon utilise des overrides qui doivent poser problème ;). Je vais m'en occuper cette semaine. |
|
Je ne peux même plus accéder à l'admin, j'ai l'erreur cité plus haut sur l'admin Tyler, entrepreneur dans la création de sites internet : ADN-Web |
|
Tu as quelle version PHP ? 5.5 ? |
|
5.4.45 Tyler, entrepreneur dans la création de sites internet : ADN-Web |
|
Même soucie que toi @titityler mais j'ai réussi a le résoudre en mettent mon site php 5.6 |
|
J'ai fait la MAJ en 5.5 sur mon dédié, maintenant j'ai l'erreur suivante : Fatal error: Call to undefined function mb_regex_encoding() in /home/beneneux/public_html/index.php on line 41 Tyler, entrepreneur dans la création de sites internet : ADN-Web |
|
Bonjour, J'ai également ce message : Parse error: syntax error, unexpected '[' in /home/fbcweaxn/public_html/neofrag/libraries/form.php on line 506 Version PHP : 5.6 Et je suis chez Weax. Merci par avance pour votre aide. KMZ-KaMikaZes |
|
Salut j'ai cette erreur quand j'essaie de visualiser un topic de mon forum ou de voir une news Parse error: syntax error, unexpected '[' in /public_html/mcrew/neofrag/libraries/form.php on line 506 Php: 5.5 / Easy Heberg Merci d'avance Peace |
|
Parse error: syntax error, unexpected '[' in /public_html/mcrew/neofrag/libraries/form.php on line 506 Cette erreur concerne les hébergements en PHP 5.4 et provient de la syntaxe array(....)[x] qui n'est apparu qu'en 5.5 Voir docs PHP Vous pouver corriger comme ça : array('date' => 'L', 'datetime' => 'L LT', 'time' => 'LT')[$type] à remplacer par array_search($type, array('L' => 'date', 'L LT' => 'datetime', 'LT' => 'time')) @titityler il faut que t'active l'extension mbstring GitHub |
|
Merci @foxley c'est bien çà... |
|
Merci @foxley tout fonctionne bien ;) Tyler, entrepreneur dans la création de sites internet : ADN-Web |
|
Bonjour je voudrais savoir si le widget sont compatible avec la 0.1.3 |
|
Bonjour ! Oui normalement tous les widgets sont compatibles ;) |
|
Aucun ne fonctionne sur mon site |