3 Teilnehmer
6 Antworten |
|
---|---|
tiens, Dans Permissions en mode avancé il faut activé pour l'utilisateur Guest dans Gestion des groupes serveur ( première onglet ) b_virtualserver_info_view b_virtualserver_channel_list b_virtualserver_client_list b_virtualserver_servergroup_list b_virtualserver_channelgroup_list ou alors regarde sur mon WIKI Parcontre je te previens il n'est pas fini donc je ne sait plus si je les fait ou pas |
|
Salut alors pour les permissions -va dans option active les advances permissions System dans ( settings / option / application ) - apres va dans permissions et server groups va dans guest et active ses options b_virtualserver_info_view b_virtualserver_channel_list b_virtualserver_client_list b_virtualserver_servergroup_list b_virtualserver_channelgroup_list Sinon voici un tuto ici La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
@ Guyzmmo plus rapide de 4 secondes ^^ La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
ben j'attendais son sujet pour lui répondre car beaucoup vont sur Tchat qui n'est pas fait pour ça |
|
un gros merci j'ai réussi grâce à ton tuto |
|
ok c'est le principal , passe ton sujet en résolu stp La peur c'est la mort assuré Mon site web |