158 Ansichten
Teamspeak |
|
---|---|
Salut à tous Je ne veut pas faire de la copie loin de là .. j'aimerais juste savoir comment insérer ce widget sur mon site ou comment et t'il fait ? Étant très nul en html pourrais-je avoir de l'aide ? Je l'ai vus sur le site des Never Surrender Si ce n'est pas possible tampis .. Fondateur Communauté Osmium |
8 Teilnehmer
10 Antworten |
|
---|---|
ben pourquoi tu ne leur pose pas la question directement |
|
up ? |
|
Never Surrender cette mentalité de merde je demande comment il font un effet spéciaux. Un bout de code de ce genre : <!-- Neige Le mec me dit on donne plus ce genre de code car on a eu des problèmes mdr et après ca vient sur neofrag pour de l'aide pour leur site. |
|
tou simplement @pitchoun car tu harsele tous le monde avec tes question stupide alors cherche un peu avec google il te repondras |
|
Je pense absolument pas que ce soit le cas surtout que l'individu ne connaissait pas mon identité. |
|
Salut, des nouvelles de ce petit Widget ? Ca me serrais pratique |
|
vu que c'est que un simple bloque HTML & que rien de spécial na étais fait je peux vous le faire en widget si besoin |
|
Si tu as le temps , moi je veux bien Majiid ^^ ... Merci d'avance :) |
|
Salut Majiid, c'est vrai qu'il me serrais fort utile, j'ai une communauté multi-gaming et pour affiché nos serveurs ca serrais beaucoup plus pratique. |
|
Oui je le trouve vraiment classe ce widget. Et @Pytchoun si il te dise pas comment faire ta un moyen très simple c'est HTTrack comme sa ta le widget et ta juste a refaire le SQL et puis terminé ok ? |