5 Teilnehmer
10 Antworten |
|
---|---|
Bonjour Chewbacca, Si les pages ne sont pas accessible avec le message "Page introuvable" ce n'est pas qu'il manque des fichiers car ils sont bien tous présent mais qu'il y a un problème de configuration avec votre hébergeur. Vous pouvez nous donner un lien de votre site ainsi que le nom de votre hébergeur ? Cela nous guidera pour résoudre le problème. Bonne journée ! |
|
J'avais pas vu mais vous êtes chez Ikoula c'est bien ça ? Il faut vérifier si le module rewrite est bien actif sur votre hébergeur. Vous pouvez surement le voir depuis votre panel client ou leur demander. |
|
si c'est du windows et que tu utilise wamp faut activez le mod_rewrite si c'est du linux fais cette commande "sudo a2enmod rewrite" puis "service apache2 restart" |
|
Tout d'abord merci pour vos réponses. J'ai envoyé un message support à Ikoula pour leurs demandé d'activer le module rewrite, j'espère qu'ils vont me faire sa rapidement ;) |
|
Le module rewrite est bien activé mais le site ne fonctionne toujours pas ... "Not Found The requested document was not found on this server." J'espère avoir plus de réponses concernant se problème... |
|
As tu bien config le fichier database.php et quelle est la version de ton php ? |
|
Oui tout est bon là dedans php 5.5 Voici le message d'ikoula : Bonjour, |
|
Oui effectivement, NeoFrag n'est pas prévu pour fonctionner sur un serveur Microsoft-IIS pour le moment. On fournira un fichier web.config adéquat dès que possible. GitHub |
|
Les noobs faire de l’hébergement web sous windows, quand on fait du mutualisé souvent c'est sous linux mais bon ... J'essayerais de regarder pour faire .htaccess -> web.config si j'ai le temps avant @FoxLey PS : Je viens de voir qu'il propose linux et windows essaye de demandé si tu peux pas plutôt avoir un hébergement sous linux. FlyerDavid, Modérateur, ZenServ ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub. Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit. |
|
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> Je pense que quelque chose du genre serait bien, a tester, je n'ai pas pu le faire. Sinon je reste sur ma proposition que tu demande a passer sur linux, c'est beaucoup mieux et beaucoup plus répandu pour de l'hébergement web. Edit : CMS caca ^^ il me prend pas mes tabulations dans mon code. FlyerDavid, Modérateur, ZenServ ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub. Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit. |