59 Ansichten
[Résolu] NeoFrag et les VPS, ne font pas bon ménage ! |
|
---|---|
Bonjour :P Encore et toujours une petite question ^^ Je viens de passer mon site d'un hébergeur gratuit à problème à mon serveur VPS seul probleme ... Je vous laisse regarder ... Des idées ?? http://www.atom-community.xyz Pour info, la totalité de l'archive a bien été extraite sur le FTP, la base de donnée est fonctionnelle, la totalité des paquets sont à jour, php5, Mysql, phpmyadmin, apache2, et j'en passe, les permissions d’accès aux dossiers et fichiers sont en 750 le hic qu'une que la "jointure" entre les pages est HS et peut être pas que ça .. Si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas :P |
2 Teilnehmer
6 Antworten |
|
---|---|
Salut, C'est juste que le module url_rewrite n'est pas activé GitHub |
|
Merci, autant pour moi :) J'ai totalement zapé cette "features" ... Merci ! Edit : URL_rewrite activé, normalement je n'ai rien à modifier dans le .htaccess. Restart du serveur Apache mais toujours rien .. Il faut que j'ai une "instance Nginx" installé sur mon VPS ? Sur le TS (passez si possible ça accéléra les choses je pense) --> 01/11/2015 17:05. Edit 2 : Bon bah à présent ça marche j'ai un peu brute force. Solution Etape 1 : sudo apt-get install apache2 --> (Pour les débutants qui sont un peu perdu ^^) Etape 2 : sudo a2enmod rewrite Etape 3 : sudo nano /etc/apache2/sites-available/000-default.conf (J'ai effectué cette étape au feeling j'étais pas vraiment sûr :P ) Editez le 000-defaut.conf : <Directory /var/www/> Options Indexes FollowSymLinks MultiViews AllowOverride All Order allow,deny allow from all </Directory> Etape 4 : sudo nano /etc/apache2/sites-available/exemple.com <Directory /var/www/exemple.com> AllowOverride All </Directory> Etape 5 : sudo service apache2 restart (J'ai restart plusieurs fois, d'ou le brute force :P) Voila, ça fonctionne à présent ! Bonne fin de soiré Edit 3 : En revanche un problème en cache un autre, comme beaucoup souvent ... Malgré le fait que la Base de Donnée ai été parfaitement transférée, il met impossible de me connecter en temps qu'admin, (Et non je ne me suis pas trompé de mdp --> C'est Google qui s'en charge :P !! et non ce n'est pas non plus admin, admin123 :P) Cordialement, |
|
As-tu conservé le fichier config/password.php de ton ancien ftp ? GitHub |
|
Oui bien sûr :) Que dois-je faire avec ? |
|
Tu le mets sur le nouveau ftp, en remplaçant l'autre GitHub |
|
Merci, c'est réglé :P #RESOLU |