6 Teilnehmer
17 Antworten |
|
---|---|
Tu n'ap as penser à mettre à jour le cms il est encore sur la version 1.1 eu lieu de la 1.2 peu être que sa corrigeras ton bug. |
|
Comment je mets le CMS à jour? perso j'ai suivi le tuto. |
|
tu la fait passer en 1.2 ? Ta mis les nouveaux fichiers sur le ftp, et fait la maj sur la base sql ? |
|
Oui |
|
Ah ben en fait non : |
|
Si la mise a jour tu l'as faite, nous l'avons fait ensemble. Cela te dit que tu ne peux pas ajouter la une nouvelle colonne à ta table car elle existe déjà, donc tu as fait la mise à jour. FlyerDavid, Modérateur, ZenServ ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub. Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit. |
|
Du coup que dois je faire? |
|
?? Je ne peux toujours pas en créer |
|
essaie d'envoyer uniquement tes fichiers sur ton ftp a nouveau |
|
Ca ne fonctionne toujours pas je ne peux pas créer d'équipe après avoir créé l'équipe ça me renvoie sur la âge de création d'équipe ou il n'y a aucune équipe. |
|
tu a quoi dans ta table nf_crawler ? fait un screen "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
J'ai ça dedans : |
|
fait une sauvegarde puis supprime la table avec la fonction drop. Re-upload la mis à jour ensuite "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
C'est à dire la fonction drop? Et j'ai un autre problème qui doit être lié, mon forum me met des sujets en annonce et lock je les enlève et le lendemain c'est remit. merci pur l'aide |
|
J'ai réellement besoin d'aide si une âme charitable peut m'aider je veux bien :S |