3 Teilnehmer
6 Antworten |
|
---|---|
@Noxinex Tu as tout à fait raison, je vais me joindre à ta suggestions. Pouvez vous faire un système de permission avancés ? C'est à dire que l'on puisse choisir des permissions pour chaque Groupes. Car les 3 groupes par défaut ne peuvent être changer, est sais gênant.. Merci pour vos futur réponses ! |
|
Bonjour, La dernière version 0.1.2 inclus le système des permissions. Nous avons simplement mis les permissions sur 2 modules pour commencer à tester le fonctionnement mais il sera bien entendu étendu à l'ensemble des modules du CMS ;). Donc il sera possible de créer des droits spécifiques pour pouvoir rédiger une news, etc... @F3nix je comprend pas bien ? Les 3 groupes par défaut ne peuvent pas être changés, mais tu peux en créer d'autre, attribuer des membres dans ce/ces groupes et ensuite attribuer des permissions à ce/ces groupes. Le groupe Visiteur n'a pas a être changé, il est obligatoire, même chose pour les membres et administrateurs. Par la suite, quand un membre sera autorisé à créer une actualité, il aura alors accès au panel d'administration (comme vous en tant qu'administrateur suprême) mais il ne verra que la partie qu'il peut gérer, c'est à dire l'onglet "Contenu" avec le module actualité ;). Le système de permission est développé mais il faut nous laisser le temps de l'intégrer à l'ensemble du CMS... :) |
|
@eResnova merci de ta réponse, mais ce que je voulais dire c'est qu'il faudrais faire plus d'options de permission pour chaque modules est widgets. Sa serais plus cool, après vous avez largement le temps de le faire ^^. |
|
c'est noté , merci pour la réponse :) |
|
@F3nix Nous avons simplement mis les permissions sur 2 modules pour commencer à tester le fonctionnement mais il sera bien entendu étendu à l'ensemble des modules du CMS ;). Donc il sera possible de créer des droits spécifiques pour pouvoir rédiger une news, etc... |
|
@eResnova merci de ta réponse |