57 Ansichten
Petite question mise à jour |
|
---|---|
Petite question si je mets à jour mon site vais - je perdre une partie de son contenu? Merci à vous :) |
4 Teilnehmer
11 Antworten |
|
---|---|
Bonsoir, Si tu fait une mise a jour en telechargant seulement la mise a jour depuis le site NeoFrag non, si tu te rate & que tu importe le fichier SQL d'une nouvelle installation propre Oui tu pert tous |
|
Donc je n'importe pas le database.sql c'est ça? |
|
@Spraa tout est expliqué sur notre site lorsque tu clic sur le bouton "Télécharger NeoFrag" ;). Si tu importes le fichier DATABASE.sql toutes les données sont réinitialisées. |
|
même le database 0.1.1 to 0.1.2. sql? |
|
Non justement ... Ce fichier la met à jour ta base de données seulement au niveau de la structure donc tes données actuelles sont conservées ;). |
|
Bon ben j'ai fait la mAJ et voilà le résultat. |
|
C'est légèrement problèmatique |
|
J'ai suivi la procédure au fait |
|
Ce problème est sur le FTP, il faut que tu supprime toutes les anciennes données puis que tu mette les nouvelles, c'est pas en rapport avec l'import de la base de donnée. Tu vas me dire que tu vas perdre les modules et widgets mais il ne sont pas compatibles, il faut que tu les mette également a jour. Sinon tu peux passer sur le TS de NeoFrag si tu veux. FlyerDavid, Modérateur, ZenServ ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub. Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit. |
|
Euh comment je supprime mes données? Et donc je perds ce qu'il y a sur mon site? Si tu peux m'indiquer ce que je dois retirer. |
|
Du coup j'ai résolu ton problème sur TS si je me trompe pas ? FlyerDavid, Modérateur, ZenServ ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub. Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit. |