39 Ansichten
editer un message du au permission
crazy

60 Fach, 474 Antworten

Ungelesene Nachricht
yo

dans les permissions si on active "editer un sujet ou message " pour un groupe , les utilisateurs du groupes peuvent éditer les messages des autres lol
Debout les morts !
3 Teilnehmer
10 Antworten
eResnova

17 Fach, 875 Antworten

Mitwirkende
Ungelesene Nachricht
C'est le but de la moderation "lol" !
guyzmmo

32 Fach, 297 Antworten

Geber
Ungelesene Nachricht
je pense oui qu'il y a bugs en fait les permission marche bien pour les 3 premier goupes comme Admin, Membres, et visiteurs mais si nous on a nos groupes de jeu ça ne fonctionne pas

je m’explique j'ai un sujet le visiteur ne le voit pas mais j'ai un membre dans le groupes a et ne doit pas voir le sujet du groupe B ben il peux voir et écrire malgres les permissions

si tu veux on se voit sur ts quand tu est dipos pour en parlez
crazy

60 Fach, 474 Antworten

Ungelesene Nachricht
oui mais non car du coup les membres ne peuve pas éditer leur propre message
Debout les morts !
eResnova

17 Fach, 875 Antworten

Mitwirkende
Ungelesene Nachricht
@guyzmmo

Je viens de tester sur mon site et tout fonctionne.

Cas de figure :
  • J'ai créer une catégorie : Roster 1 battlefield 4
  • J'ai créer une catégorie : Roster 2 battlefield 4
Mes équipes :
  • Roster 1 battlefiled 4 (membre A)
  • Roster 2 battlefield 4 (membre B)
Au niveau des permissions sur la catégorie Roster 1 battlefield 4
- Lire : j'ai exclus le groupe automatique de l'équipe
  • Roster 2 battlefiled 4 (membre B)
Du coup, membre A à accès au forum (le voit) et membre B d'une autre équipe ne le voit pas. Même principe pour le reste des permissions, et vice versa pour les catégories de forum...

@crazymania

J'ai également testé ces règles de permissions :
- Lire, écrire : autorisé à l'administrateur et au groupe de l'équipe Roster 1 (membre A)
- Editer/Supprimer : autorisé seulement à l'administrateur (modération de tous les messages), donc le membre A ne peut pas éditer/supprimer le message des autres participants mais il peut le faire sur ces propres messages.
Je viens de tester tous les cas de figure et tout semble fonctionner. Vérifiez les droits que vous avez accordés, le problème doit venir de là.
crazy

60 Fach, 474 Antworten

Ungelesene Nachricht
@eResnova

alors je croie avoir compris que je vient de tester avec mon 2eme compte et ça marche

enfaîte il faut donner la permissions editer /supprimer à l'utilisateur lui même et non au groupe
Debout les morts !
guyzmmo

32 Fach, 297 Antworten

Geber
Ungelesene Nachricht
@eResnova je ne suis pas contre te te voir quand tu le pourras pour me montrez car la je sèche alors que ç'est simple

et comment gere que le Membre je ne trouve pas
crazy

60 Fach, 474 Antworten

Ungelesene Nachricht
regarde la : image clic la
Debout les morts !
eResnova

17 Fach, 875 Antworten

Mitwirkende
Ungelesene Nachricht
En haut à droite du tableau des groupes, tu as le petit bouton turquoise avec l'icônes de membres.

Tu clic dessus et ça va t'ouvrir une popup qui récapitule tous les droits sur tes membres suivant ce que tu as cochés avec les groupes. Dans le tableau qui liste tes membres, tu peux vérifier si les droits sont bien attribués à tel ou tel membre, et tu peux les modifier un par un ci nécessaire (dans ce cas, une petite épingle apparaît si tu as "forcé" le droit, qui ne dépend donc plus de l'appartenance du membre à un groupe).

A la limite, on pourrait faire une session Teamviewer avec tout ceux qui veulent voir le fonctionnement et le raisonnement qu'on a eu pour développer les permissions ;)

Dans tous les cas, ce soir je serais disponible sur TeamSpeak pour en parler ;).
crazy

60 Fach, 474 Antworten

Ungelesene Nachricht
oui ça m'interesse je serais la vars 20h45

car la ça fonctionne plus, tout le monde peut éditer les messages des autres comprend plus lol
Debout les morts !
guyzmmo

32 Fach, 297 Antworten

Geber
Ungelesene Nachricht
ok car j'ai beau chercher et rein de ce que tu me dis, a savoir que quand la mise a jour est sortir c'est @Foxley qui ma dépatouiller

ok, problème régler et oui effectivement ça fonctionne, mais il faux que le membres soit désactiver dans les permissions du groupe pour que cela fonctionne car si tu ne le désactive pas il prends le dessus sur le groupe donc problème résolu pour moi.