28 Ansichten
WIDGET ?? |
|
---|---|
Salut à tous savez vous quand les Widgets Stream , Team speak et Facebook seront à jour ? Merci à ce qui prendront le temps de lire et de répondre . Fondateur Communauté Osmium |
3 Teilnehmer
4 Antworten |
|
---|---|
Salut. Le widget Steam est déjà à jour pour NeoFrag 0.1.2, il est actif et fonctionnel sur mon site. Les autres, seul le développeur pourra nous répondre. Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming) Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons ! |
|
Salut à toi , oui le Steam fonctionne je sais ^^ je parle des Widgets Streaming (twitch , Team speak et Facebook seront à jour ? Fondateur Communauté Osmium |
|
teamspeak il fonctionne j'ai pas eu besoin de faire la mise a jour twitch majiid à fait la maj ce matin facebook je sais pas Debout les morts ! |
|
Merci pour les mise à jour les gars :D , merci @majiid et @guyzmmo . Fondateur Communauté Osmium |