51 Ansichten
[Résolu] Images slider et fond qui ne changent pas |
|
---|---|
Salut. Encore un souci rencontré par moi-même, lorsque je change d'images pour les sliders et le fond, ça ne change pas. L'image du slider 2 a changé avant que je remette l'update 0.1.2, mais depuis que mes autres soucis sont réglés, celui-ci intervient. L'image de fond est bien paramétrée dans le panneau administration, et mes slide1.jpg et slide2.jpg sont bien sur le FTP là où ils sont censés être, à savoir : /neofrag/themes/default/images Merci par avance pour une résolution de ce souci. Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming) Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons ! |
2 Teilnehmer
5 Antworten |
|
---|---|
Salut , à tu videz le cache de ton navigateur ? Fondateur Communauté Osmium |
|
Oui, j'ai fait ça et j'ai aussi actualisé avec Ctrl + F5. Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming) Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons ! |
|
à tu changer éditez le fichier index.tpl.php dans neofrag/widgets/slider/views Fondateur Communauté Osmium |
|
Pas nécessaire, j'ai laissé slide1.jpg Bizarrement le souci s'est réglé seul, je vais modifier tout ça et tenir le forum au courant, je n'ai fait aucune manipulation supplémentaire pourtant. EDIT: Ca se met parfois tout seul à jour, d'autres moments non, je ne comprends pas, ça devrait être instantané vu que l'image sur mon FTP change intégralement. Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming) Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons ! |
|
J'ai résolu mon souci en vidant mon cache via CCleaner (via Google Chrome directement ça n'a pas marché), comme la personne qui a posté ici. Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming) Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons ! |