141 Ansichten
Erreur accès admin
Yellow

6 Fach, 10 Antworten

Ungelesene Nachricht
Quand je souhaite accéder a cette page, admin.html. j'ai ça
Fatal error: Can't use method return value in write context in /home/overhead/public_html/neofrag/core/template.php(41) : eval()'d code on line 114
8 Teilnehmer
19 Antworten
Shai

2 Fach, 17 Antworten

Ungelesene Nachricht
Bonjour,
Pour les utilisateurs Zenserv dont nous faisons partie, il y a eu hier en début d'après midi une attaque de 100K paquets par secondes sur les flash-teamspeak ce qui a mis un peu le souk dans les serveurs Zenserv. David m'en a informé par MP car il croyait que ça venait de moi l'upload n'étant pas bridé au moment où nous faisions l'install.
Sinon je confirme, nous avons eu aussi des erreurs de ce type ainsi que nos comptes admins non reconnus, il a fallu les refaire et modifier par phpmyadmin. Nous sommes repassés à la 0.1.1 en attente
FlyerDavid

2 Fach, 69 Antworten

Ungelesene Nachricht
Bonjour,

Le problème est corrigé si vous uploader à nouveau l'archive 0.1.1 vers 0.1.2.
Ou sinon il faut passer votre version de php en 5.5
Nous sommes actuellement en 5.4.4 la dernière des dépôts debian pourquoi @FoxLey conseilles tu la version 5.5 ?
Nous n’hébergeons pas que du neofrag a notre grand désespoir donc il faut également que les autres CMS soit compatible.

Sinon Shai l'attaque des flash-teamspeak n'était pas obligé de figurer ici, les gens s'en fiche un peu ici enfin je pense.
FlyerDavid, Modérateur, ZenServ
ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak
Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub.
Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit.
FoxLey

25 Fach, 573 Antworten

Ungelesene Nachricht
Ne t'inquiète pas @FlyerDavid
NeoFrag est compatible avec PHP 5.4
Il y avait un bug avec cette version mais pas en 5.5, c'est corrigé
GitHub
FlyerDavid

2 Fach, 69 Antworten

Ungelesene Nachricht
On essaye de passer notre hébergement web en php 5.5 voir 5.6 si tout va bien.
Histoire d'avoir un maximum de compatibilité avec NeoFrag et le minimum de bug lier à l'hébergement.
FlyerDavid, Modérateur, ZenServ
ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak
Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub.
Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit.