|
643 Ansichten
Facebook Widget |
|
|---|---|
|
Bonjour/Bonsoir Bonjour voici un petit widget Facebook fait rapidement car cela manqué un peux ! il s'agit la de l'intégration du "page plugin" de Facebook j'ai simplement facilité sa mise en place sur Neofrag avec tous le options disponible directement dans l'administration du widget ! La configuration interne du widget vous permet de configurée:
Download: Widget FaceWIDG |
|
|
23 Teilnehmer
61 Antworten |
|
|---|---|
|
Voici la mise a jour 0.1.2 |
|
|
@guyzmmo Merci beaucoup de ce que tu fait, parce que j'ai pas trop le temp de faire les MAJ en ce moment |
|
|
@majiid de rien j'essaye juste d'aider et cela me permet aussi de comprendre un peu le fonctionnement |
|
|
J'utiliserai ce widget quand plus de membres sur mon site ^^ |
|
|
tu ma devancé @guyzmmo ahah bon taff ^^ |
|
|
page introuvable |
|
|
Quoi que je mette comme adresse facebook, cela m'indique " Adresse URL Facebook non valide" |
|
|
j'avais besoin de ce widget, je me permet de le mettre ici en version à jour pour la 0.1.3, avec un petit réglage sur cette ligne : { echo 'height: 75px'; } else { echo 'height: 125px'; } } ?>;width:330px"></iframe> dans le fichier: widgets/facewidg/views/index.tpl pour que ce soit plus aligné et plus propre pour ma part.LIEN DU DWL WIDGET voila à bientôt. |
|
|
Merci poto |
|
|
Bonjour, pas de fichier update.sql ? et une erreur dans le lisez moi :) Etape 2: Envoyez le dossier steam recuperé dans le dossier: widgets/ |
|
|
nouvelle version avec traduction fr/en https://mega.nz/#!y4gmyI5K… |
|
|
@Zaekof : page "Composants" > "Proposer un composant" :) Si tu n'as pas de vignette / image, je me chargerai de les ajouter ;) |
|
|
dac je regarde ça |
|
|
est-ce possible de linker un groupe facebook a la page dune page? |
|
|
Merci ! J'essaye ça ce soir après le boulot éhéh |
|