212 Ansichten
Problème d'identification
kissrasta

6 Fach, 18 Antworten

Ungelesene Nachricht
Bonjour à tous et à toutes,

Voila je viens reporté un beugue du moins qui m'arrive à moi donc à chaque déconnexion automatique de mon compte sur votre site je retape mes identifiant et mot de passe mais celui ci me dit identifiant introuvable je suis obligé de faire à chaque fois mot de passe perdu sinon je ne peux plus me connecté je ne sais pas si sa arrive que à moi ou pas.

Cordialement
11 Teilnehmer
25 Antworten
abbe

3 Fach, 9 Antworten

Ungelesene Nachricht
Je ne sais pas si le soucis a été corrigé mais je n'ai pas ce problème ce matin...
kissrasta

6 Fach, 18 Antworten

Ungelesene Nachricht
Non toujours pas, j'ai toujours le même problèmes j'ai essayé de rechangé le mot de passe quand j'ai refait mot de passe perdu mais toujours pareil.
FoxLey

25 Fach, 573 Antworten

Ungelesene Nachricht
C'est très étrange, tu sembles être le seul à avoir ce problème.
Es-tu sûr de ton mot de passe ? (il faut bien respecter les majuscules)
GitHub
Guizn

7 Fach, 25 Antworten

Ungelesene Nachricht
Je confirme je vien de reset mon mot de passe pour la deuxième fois pourtant très très simple
eResnova

17 Fach, 875 Antworten

Mitwirkende
Ungelesene Nachricht
Si le problème persiste kissrasta, avec FoxLey on pourra essayer de voir le problème un soir ensemble à l'aide de Teamviewer par exemple pour mieux identifier d'où cela pourrai venir ;).
kissrasta

6 Fach, 18 Antworten

Ungelesene Nachricht
Écouté oui dites moi quand vous êtes disponible sinon le problèmes persiste toujours encore un reset mot de passe. Sinon autre petite précision qui pourrait aidé dans répondre au sujet quand il me déconnecte du compte il me met Array comme pseudo avec membre en ligne en dessous pourtant je ne suis pas fou c'est bien kissrasta mon pseudo et quand j'ai reset car je ne pouvais plus m'y connecté sa me remet tout bien.
FunKyWizzarD

2 Fach, 14 Antworten

Ungelesene Nachricht
Bonjour,

J'ai le même problème que toi. j'ai fini d'installer le CMS, sauf que le soucis qui se pose c'est que lorsqu'on se déconnecte, il m'est impossible de me reconnecter. Message d'erreur : "Identifiants Incorrects !". Il faut obligatoirement que je passe par "Mot de passe oublié". Avez-vous trouvez l'origine du problème ?
J'ai testé sur Chrome, Mozilla et IE (même soucis).
FoxLey

25 Fach, 573 Antworten

Ungelesene Nachricht
Salut Funky

Peux-tu regarder dans le fichier config/password.php qui est sur ton FTP si tu as bien un code dans ce genre là :

<?php if (!defined('NEOFRAG_CMS')) exit;
$password['salt'] = '=H8.1~U/>E][_YW0t$1l,WE7gE}?hp)kX3D}.Z+T+%_oG1<cVT$#dc9]Ki0D;Gg+';

GitHub
FunKyWizzarD

2 Fach, 14 Antworten

Ungelesene Nachricht
Salut ! Merci pour cette réponse rapide :).
Alors dans mon fichier config/password.php, il y avait initialement :

$chars = array_merge(range('A', 'Z'), range('a', 'z'), range(0, 9), str_split('~!@#$%^&*()-_=+[]{};:,.<>/?'));
$password['salt'] = '';
[...]

Donc suite à ce que tu m'as dit, maintenant j'ai :

$chars = array_merge(range('A', 'Z'), range('a', 'z'), range(0, 9), str_split('~!@#$%^&*()-_=+[]{};:,.<>/?'));
$password['salt'] = '=H8.1~U/>E][_YW0t$1l,WE7gE}?hp)kX3D}.Z+T+%_oG1<cVT$#dc9]Ki0D;Gg+';
[...]

Sauf que j'ai toujours le même soucis. J'ai testé en réinitialisant mon mot de passe et en créant un nouveau compte.
Merci de ton aide.
FoxLey

25 Fach, 573 Antworten

Ungelesene Nachricht
Non c'est pas bon, remets le fichier comme à l'origine.
Je pense que c'est un problème de permission sur ce fichier, vérifies qu'il soit bien en 664
GitHub
FunKyWizzarD

2 Fach, 14 Antworten

Ungelesene Nachricht
Merci beaucoup Fox !
En effet les permissions du fichier était par défaut en 644. Maintenant en 664, ça marche ;) !
Problème résolu !
Fred

32 Fach, 155 Antworten

Geber
Ungelesene Nachricht
Bonjour;

Pour ma part j'ai un problème presque similaire.
VPS linux jessie
apache 2.4, php 5.6.9
L'installation se fait sans incidence
la connexion admin également, le problème se pose lorsque je vais modifier le mot de passe.
Lors de l'enregistrement de la modification tout est ok, mais quand je veux me connecter impossible.
Je fais "mot de passe perdu" je reçois bien le lien et enregistre un nouveau mot de passe, mais je ne peux toujours pas me connecter...

Une idée ?
maxou43120

3 Fach, 9 Antworten

Ungelesene Nachricht
Bonjour,
Je viens de créer le site avec le cms, tous c'est installé correctement, mais on ne peux pas se connecter avec d'autre personne, tout mes membres doivent faire mot de passe oublié . Si je change le mot de passe admin, je dois faire la même chose.
Pouvez vous m'aidé ?
Voilà le site pour ceux qui veulent vérifié :
ici

King404

8 Fach, 21 Antworten

Geber
Ungelesene Nachricht
Bonjour,
Je dois tt dabord vous feliciter du travail ! Vraiment excellent !

Mais je viens de voir que j'ai le meme probleme lorsque je me reconnecte au cms. mon config/password.php est en 664
$password['salt'] = '.................................;
King404

8 Fach, 21 Antworten

Geber
Ungelesene Nachricht
J'ai reussi a regler le probleme en repartant de zéro avec votre base de donnée. Le fait de virer le compte "admin" par defaut meme si il y a d'autre compte administrateur fou le bordel.