43 Ansichten
Switch database nuked klan à neofrag ? |
|
---|---|
Hello tout le monde Avant toute chose , j'aimerai un peu décrire la situation :) Alors moi , ça va bientot faire maintenant 5-6 mois que j'utilise l'un des themes de eresnova : roadtowin.fr Mon site contient le theme nova fps , tout à fait satisfait je , n'ai jamais eu à l'esprit de le changer . Cependant il ce trouve que j'ai été légèrement ( voir beaucoup ) attiré par votre version de neofrag , offrant un pannel admin simple d'utilisation et de nouvelles applications , comme différents widget , un editor live retravaillé .. Le problème est que mon site à maintenant 1 ans , avec des membres inscrits , des centaines de sujets créés , il ne faut donc pas que recommence à 0 , d'ou mon post , aurait il un moyen de transférer ma database nuked klan sur votre version neofrag , pour que je ne perde aucunes données et que je bénéficie de vos services . Et aussi par la suite , transférer mon theme "nova fps" sur cette version , bien sur qui sera sans doute modifier par vos soins Merci de vos futures réponses , cordialement |