6 Teilnehmer
7 Antworten |
|
---|---|
Bonjour, Nous sommes aujourd'hui le 7 novembre 2021, et je constate l'activité absente actuel de NeoFrag. Je vais donc aujourd'hui, désinstaller le CMS NeoFrag et développer mon site internet avec d'autres recherche trouvé. Très bonne continuation, je repasserais surement un jour voir si l'activité à été renouvelé sérieusement. à bientôt, Netri |
|
Il est mort |
|
Il n'y a plus de suivi. "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
plus aucun suivie c'est dommage c'etait un bon cms |
|
J'ai l'impression d'être à la place de Will Smith dans Je suis une Légende... |
|
Et bien, malheureusement après plus mois voir années lol, je confirme. Nous sommes le 11 décembre 2024, et le CMS est mort de chez mort. Du coup, ne perdez plus votre temps à l'installer, vous n'aurez que des anomalies. |
|
Bonjour @Netri, le CMS ne recois en effet plus de mise à jour, cependant, la branche dev sur github est quasiment compatible avec php 8.3 NeoFrag/NeoFrag at dev Il subsiste quelques erreurs que je n'ai pas encore corrigées. N'hésite pas à faire un tour sur le discord si jamais tu as des erreurs, je checkerai ca. Cordialement End User Support rules make masters and masters make rules https://discord.gg/btbAZU6 - Rejoignez nous sur le Discord de NeoFrag! |