|
4 Teilnehmer
12 Antworten |
|
|---|---|
|
Bonjour @F3nix Il faut faire attention avec FontAwesome. Les dernieres release change beaucoup de choses. Il faut éviter de changer ces fichiers :) |
|
|
Bonjour @Blober Voici mon problème, j'aimerais avoir leurs dernières mise à jour d'icon, sans que tout le reste soit bugués. Comment puis-je faire ? merci à toi ! |
|
|
Attendre la 0.2 ;) |
|
|
@Blober, sa ne résolu pas mon problème, si je viens pour demander comment le résoudre c'est pas pour attendre 6 mois une maj ^^ |
|
|
Je regarde ca cet après-midi. Cordialement |
|
|
salut ! @F3nix toujours aussi agréable depuis le temps ! Tu ne m'a pas manqué lol ! |
|
|
@Blober Hey, tu as des nouvelles ? @eResnova Hey, Toujours des posts inutile à ce que je vois :P En réalités c'est juste de la logique pour ma question. Si tu peux aider à ma question, j'suis preneur ???? |
|
|
@F3nix J'ai des nouvelles. Pas forcement bonnes. Pour mettre a jour FA il faudrait modifier tout les modules, widget et même coeur du CMS. Je conseille pour l'instant de rester dans la version actuelle de FA sur NF 0.1.6. |
|
|
ooh fichtre. Dommage de ne pas pouvoir choisir la dernière version. Bon courage pour le développement @eresnova je vois que ta susceptibilité légendaire ne t'a pas quittée. Car pour le moment les mises à jours sont longues, très longue (et si on va sur le Github on dirait que le projet est mort étant dit que la dernière modif remonte à 2 ans). De ce fait, ne pas vouloir attendre 6 mois n'est pas une boutade mais simplement un fait. Allez, respire un peu, ça te fera du bien ;) |
|
|
Salut @AZimut https://github.com/NeoFragCMS/neofrag-cms/commits/dev Réponse hs. |
|
|
Salut @eResnova réponse HS, t'es sérieux?? mdr. Nous on a ça comme référence de base, ce qui enlève toute crédibilité de ta part --> https://github.com/NeoFragCMS/neofrag-cms Avant de prendre les autres de Haut, remet toi en question un brin, ça te fera du bien tu verras. Je souhaite bien du courage à l'équipe actuelle de Neofrag de te supporter. Bonne suite à Neofrag en espérant voir le projet passer à l'état de CMS opérationnel et fonctionnel. |
|
|
Effectivement, réponse HS par rapport au sujet du topic :s Il n'est effectivement pas instinctif pour un non habitué de trouver les choses sur GitHub. Il est également inutile de s'énerver ;) #closed |
|