90 Ansichten
[Override] Ajout de permissions et modification de widget [15/09/2017] |
|
---|---|
Bien le bonjour, Gérant une petite multi-gaming, je me suis aperçue que je ne pouvais pas déléguer certaines permission à des utilisateurs, où pour cela ils devaient être admin, comme gérer leurs teams, ajouter des matches, ajouter des palmarès. J'ai aussi modifier quelque widget comme teams , et le modules teams aussi. Je vais vous décrire toutes les modifications en dessous: /!\ Attention certaine modification peuvent surcharger des modifications apporté par certain widget /!\ V1.0
V1.1
V1.2
V1.3
Lien de téléchargement: https://mega.nz/#!tlEkzYBQ!VKtqmpIcmcczm4gvUXak8m9wbo79ebB04uiX337n8CU PS: J'ai mis à jour le lien car il y avait quelques erreurs de permissions PS2: Attention à la hiérarchie des droits Mon Theme Extend - Ajout de smiley - Overrides permission & autre - Widget Streamer Pop-up |
3 Teilnehmer
7 Antworten |
|
---|---|
Merci a toi c'est bien sympa Petit souci tu ne peux plus crée d’équipe après page introuvable La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
Tu as bien les fichiers dans le dossier overrides à la racine? (J'ai réuploadé mon dossier qui est sur mon serveur, donc dit moi si c'est good) Mon Theme Extend - Ajout de smiley - Overrides permission & autre - Widget Streamer Pop-up |
|
Oui il sont bien a la racine , pas de souci pour les roles , mais impossbile d'ajoute une equipe La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
Le problème est corrigé. Toutes mes excuses pour la gène occasionné. Mon Theme Extend - Ajout de smiley - Overrides permission & autre - Widget Streamer Pop-up |
|
Ouai super merci a toi c'est nickel La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
Mise à jours des overrides Mon Theme Extend - Ajout de smiley - Overrides permission & autre - Widget Streamer Pop-up |
|
Enorme merci mec =) |