3 Teilnehmer
4 Antworten |
|
---|---|
Salutation, Regarde dans les différentes sections du forum avant de poster :) https://neofr.ag/forum/topic/764/tuto-page… Si le tuto ne fonctionne plus, n’hésite pas a venir ici solliciter de l'aide. Bonne journée. "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Bonjour et merci de votre réponse, j'ais déja essayer le tutoriel que vous m'avez envoyer avant même d'ouvrir ce topic. Citation de mon précédent message : Il faut donc que vous m'expliquer si vous le saviez quelle ligne faut t'il ajouter a mon .htaccess, car en ajoutant ceci : RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !nomdelapage.php cela ne fonctionne pas plus. Citation du tutoriel : Il vous suffit d'ajouté la ligne suivante : RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !page.php ("page.php" n'est t’outre que le nom de ma page, donc à vous de modifier le nom dans votre ".htaccess"). Après celle ci : RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !index.php De plus le fichier .htaccess a bien changer depuis les mises a jours et ce tutoriel est donc plus fonctionnel de plus la ligne : RewriteCond % {REQUEST_FILENAME} !index.php n'existe plus.S'il vous plait qui aurais une solution a me proposer. Bien a vous |
|
La bonne façon de faire est d'ajouter ce code : RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} /dossier/fichier1\.php [OR] avant la ligne : RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} \.(png|jpg|jpeg|gif|swf|eot|svg|ttf|woff|woff2|zip)$ J'ai mis à jour le tuto en conséquence ;) GitHub |
|
Ok merci beaucoup sa fonctionne parfaitement. |