4 Teilnehmer
15 Antworten |
|
---|---|
Salut Guilas, Tu montre l'image de mise à jour de NeoFrag mais est-elle faite ? Ou ça ne marche pas peut-être ? Si une nouvelle mise à jour est disponible, le monitoring peut détecter des fichiers corrompus (puisqu'ils peuvent être mis à jour dans une nouvelle release, et donc être différent de ceux que tu as sur ton site). |
|
Oui elle semble se lancer, se charger puis refresh et rien ne change. |
|
Ok. As-tu des fichiers .sql dans ton dossier backup ? Si oui, je pense que tu as le même problème que j'ai rencontré une fois. Je vois avec FoxLey pour t'apporter la solution. |
|
@Guilac Essayes d'ajouter ce patch à ton site, de refresh le monitoring (avec le petit bouton) et d'essayer de faire un backup du site (dans un premier temps). Si le backup fonctionne : .zip généré dans le dossier backups de ton site, tu pourra alors relancer la MAJ :) http://www.filedropper.com/neofragcmsalpha0153fixbackup |
|
J'ai ajouter le contenu de l'archive dans le dossier neofrag, refresh le monitoring et tenter d'installer la mise à jour. Il m'indique malheureusement toujours la même chose. Je précise que je suis en 0.1.5 |
|
Il n'y avait pas un soucis avec le système de MAJ en 0.1.5 ? Essaie de passer en 0.1.5.1 manuellement via le patch NeoFrag.CMS.Alpha.0.1.5.1.patch.from.0.1.5.zip . La MAJ de la 0.1.5.1 vers la 0.1.5.3 devrait fonctionner ;-) |
|
Merci de ta proposition mais cela ne change rien, il reste en 0.1.5 |
|
Le remplacement des fichiers ne fait pas passer le site en 0.1.5.1 ?? C'est pas normal XD Tu lis bien la version en haut à droite dans l'administration ? |
|
Oui tout à fait :( |
|
Il faut que tu passes en 0.1.5.1 manuellement Le patch se trouve dans la partie téléchargement du site Ensuite la maj auto fonctionnera GitHub |
|
FoxLey :Déjà dit, mais j'ai pas l'impression qu'il l'ai fait ... Titou74 : Guilac :Une mise à jour manuel du CMS ne peut pas ne pas se faire : tu remplaces les fichiers et cela met ton site à jour ... |
|
En effet j'ai réinstallé ce patch et cela a marché. Je pensais vraiment que le transfert vers le ftp n'avait pas posé de pb mais visiblement si. Merci à vous ! |
|
Nice ;-) |
|
Re : Nouveau problème. Suite à quelques test j'ai du faire une restauration de mon FTP. Du coup je suis repassé en 0.1.5.1 Et comme je n'ai plus la mise à jour vers la 0.1.5.3 de proposé j'ai un nouveau pb. Avez vous un liens pour faire la maj manuellement ? |
|
Essaie de supprimer le dossier cache/ de ton FTP GitHub |