78 Ansichten
Transfer SQL ?
LeSarde93

9 Fach, 36 Antworten

Ungelesene Nachricht
Bonjour a tous :)

alors voila, j'ai remis tout les fichier et le SQL de base de néofrag en fait j'ai fait la sauvegarde de mon ancien SQL et j'aimerais reprendre des partie de ce SQL pour l'intégrer au SQL de base, mais j'ai des message d'erreur comme quoi il ne peux pas créer etc etc... bref étant un novice dans le domaine, si quelqu'un pouvais m'indiqué la manip a faire ?

Merci :)
4 Teilnehmer
13 Antworten
LeSarde93

9 Fach, 36 Antworten

Ungelesene Nachricht
Personne pour m'aider ?
amir_games

17 Fach, 132 Antworten

Geber
Ungelesene Nachricht
Bonsoir,

pourrait-on avoir les messages d'erreurs si possible? Sa serait plus facile ;)
Gérant de la communauté Inferia Gaming
Tealk

3 Fach, 68 Antworten

Ungelesene Nachricht
Je pense que tu veux parler du meme code d'erreur que j'avais eu ici :https://neofr.ag/forum/topic/1397/mysql-erreur-1452-cannot-add-or-update-a-child-row.html
LeSarde93

9 Fach, 36 Antworten

Ungelesene Nachricht
ah effectivement sa ressemble a ça comme message d'erreur je vous fait ça quand je serais rentrer ;) merci :)
LeSarde93

9 Fach, 36 Antworten

Ungelesene Nachricht
Oui j’ai tenter comme vous avez dit mais ça me dit ça

#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'T FOREIGN_KEY_CHECKS=0' at line 1

Et sans ça j'ai ça: #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'phpMyAdmin SQL Dump

Mais j'ai a chaque fois celui la #1062 - Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY'
LeSarde93

9 Fach, 36 Antworten

Ungelesene Nachricht
Quelqu'un sais quoi faire contre #1068 - Multiple primary key defined ?
Zaekof

38 Fach, 883 Antworten

Mitwirkende Geber
Ungelesene Nachricht
essaye de drop ta table puis de la ré-importer.
Sinon quand tu importe ton .sql décoche "Activer la vérification des clés étrangères".
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
LeSarde93

9 Fach, 36 Antworten

Ungelesene Nachricht
Je les fait mais rien n'y fait... j'ai meme mis vider avant d'importer rien n'y fait...

Au fait dans le DATABASE de la mise a joue 1.5.3 j'ai 351 requette et dans mon SQL sauvegarder j'en est que 303 ou sont les 48 manquant ? comment savoir ou il sont ? et les récuperer ?
Zaekof

38 Fach, 883 Antworten

Mitwirkende Geber
Ungelesene Nachricht
Je pense que les 48 requettes que tu a en trop sont juste des modifications apporté par la mise a jour non ?

J'ai pas trouvé de réponse pour ton erreur sur internet :/, je cherche encore.. .
LeSarde93

9 Fach, 36 Antworten

Ungelesene Nachricht
Non quand je met le database qui est mis dans la version 1.5.3 il ya 351 requettes et dans la mienne que j'utilise depuis le début de neofrag il n'y a que 303 requettes et bizarrement mon site devient lent et mon monitoring ne fonctionne plus.... bref c'est la merde.... je veux juste récupérer les profil de mes inscrit et le forum c'est tout
Zaekof

38 Fach, 883 Antworten

Mitwirkende Geber
Ungelesene Nachricht
Salutation @LeSarde93 !

Essaye comme ça, ensuite tu import ta nouvelle bdd (news mise a jour) et tu supprime la table user (nf_users) pour la ré-importer avec le fichier que tu a export.
LeSarde93

9 Fach, 36 Antworten

Ungelesene Nachricht
AH ! je vais tanter en supprimant la base tiens bonne idée voir ce que sa vas donner
LeSarde93

9 Fach, 36 Antworten

Ungelesene Nachricht
Bon j'ai testé j'ai voulu inserer mon SQL sauvegarder avenc les users et forum j'ai supprimer tout les autre puis j'ai pris les catégorie nf du DATABASE, sauf que quand je veux insérer ce que j'ai extrait du DATABASE a mon SQL il me dit #1005 - Can't create table 'lespapysvl1.nf_files' (errno: 150) (Détails…)

Aider moi svp je vais devenir fou :(