78 Ansichten
Transfer SQL ?
LeSarde93

9 Fach, 36 Antworten

Ungelesene Nachricht
Bonjour a tous :)

alors voila, j'ai remis tout les fichier et le SQL de base de néofrag en fait j'ai fait la sauvegarde de mon ancien SQL et j'aimerais reprendre des partie de ce SQL pour l'intégrer au SQL de base, mais j'ai des message d'erreur comme quoi il ne peux pas créer etc etc... bref étant un novice dans le domaine, si quelqu'un pouvais m'indiqué la manip a faire ?

Merci :)
4 Teilnehmer
13 Antworten
LeSarde93

9 Fach, 36 Antworten

Ungelesene Nachricht
Personne pour m'aider ?
amir_games

17 Fach, 132 Antworten

Geber
Ungelesene Nachricht
Bonsoir,

pourrait-on avoir les messages d'erreurs si possible? Sa serait plus facile ;)
Gérant de la communauté Inferia Gaming
Tealk

3 Fach, 68 Antworten

Ungelesene Nachricht
Je pense que tu veux parler du meme code d'erreur que j'avais eu ici :https://neofr.ag/forum/topic/1397/mysql-erreur-1452-cannot-add-or-update-a-child-row.html
LeSarde93

9 Fach, 36 Antworten

Ungelesene Nachricht
ah effectivement sa ressemble a ça comme message d'erreur je vous fait ça quand je serais rentrer ;) merci :)
LeSarde93

9 Fach, 36 Antworten

Ungelesene Nachricht
Oui j’ai tenter comme vous avez dit mais ça me dit ça

#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'T FOREIGN_KEY_CHECKS=0' at line 1

Et sans ça j'ai ça: #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'phpMyAdmin SQL Dump

Mais j'ai a chaque fois celui la #1062 - Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY'
LeSarde93

9 Fach, 36 Antworten

Ungelesene Nachricht
Quelqu'un sais quoi faire contre #1068 - Multiple primary key defined ?
Zaekof

38 Fach, 883 Antworten

Mitwirkende Geber
Ungelesene Nachricht
essaye de drop ta table puis de la ré-importer.