6 Teilnehmer
15 Antworten |
|||
---|---|---|---|
la faire en manuel ? Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|||
Salut, ben j'ai la meme que toi impossible de faire la mise a jour sur OVH et php7.0 |
|||
Salut, il y a un bug visiblement avec OVH on va publier le patch bientôt GitHub |
|||
je suis chez ovh et je n'ai pas de probleme le seul probleme c'est ;
|
|||
Salut @baboy, Il suffisait de faire une recherche sur le forum, tu as la reponse 2-3 post en dessous en plus. Juste ICI Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|||
salut amir j'ai cherché , j'ai trouvé , j'ai fais sans résultat |
|||
Toujours le meme souci chez moi.... aucune solution en vue.... Help me plz :( |
|||
Une mise a jour devrais sortir prochainement il faux patientez, sinon tu remplacer tes fichier en passent par le FTP |
|||
Oui mais c'est bien ça les souci les mise a jours ne donne rien pour le moment... |
|||
J'ai oublier de précisé que depuis le passage a la 1.50 mon site est devenue très lent :O D'ailleurs si quelqu'un peux m'aider avec ceci ? https://gtmetrix.com/reports/les-papys-apero… J'ai un peu du mal... |
|||
En tout cas ce qui est sur c'est que sa viens du SQL dès que je l'importe le monitoring ne fonctionne plus ;) |
|||
Tu as un patch correctif Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|||
gtmetrix te prends un serveur... au canada ;) donc un peu normal qu'il te donne une mauvaise note. je te conseil tout au plus de voir avec l'outil de google (https://developers.google… Sans quoi tu as d'autres services qui sont localisés en europe genre Dareboost ou plus connu Pingdom (choisir le serveur le plus proche de chez toi) Personnellement je n'ai aucun soucis avec le site que je gère sous neofrag, si ce n'est parfois des chargements impossible du site (et là je me dis, aaah, mais il est en alpha le cms ^^) mais le tout revient vite à la normale. :) On verra le bout un jour? ... |
|||
Pour ceux qui n'arrivent pas à faire la mise à jour automatiquement, à cause d'un bug au niveau de la sauvegarde, vous devez télécharger ce patch, ensuite vous pourrez faire la mise à jour normalement depuis l'interface d'admin. Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|||
Merci :) |