343 Ansichten
Propositions d’Améliorations |
|
---|---|
Bonjour, Bonsoir amis Neofragiens. Voilà je viens ici pour vous poster quelques améliorations qui me sont venues à l'esprit:
Edit du 19/11/2016
Bien a vous. Amir. Gérant de la communauté Inferia Gaming |
10 Teilnehmer
20 Antworten |
|
---|---|
Ajouter des options SEO: Incorporer le protocole OpenGraph avec 2-3 options:
On verra le bout un jour? ... |
|
@Foxley si tu sais barrer ce que tu as déjà ajouter pour la prochaine version, sa serait top :) Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
Hmm à priori il n'y a rien à barrer. Comme je l'ai dit, la version 0.2 est une refonte du core. Cela viendra après la sortie de la release GitHub |
|
Comme je l'ai dit, la version 0.2 est une refonte du core.On comprend mieux pourquoi cela est long. Un travail de fourmi en constante amélioration et je suis sur, lors du codage, tu te dis " non ça ne pas, on vas faire comme ça ce sera mieux " et là tu re-re-modifie 3/4 du code ^^ ça m'arrive assez souvent ce genre de situation quand je code mes Template |
|
Au niveau de l'éditeur de texte je verrais bien ça : - gestion des citations d'un message (éventuellement sur plusieurs niveaux d'imbrication) - balise spoil Sinon : - pouvoir changer la couleur, la police etc, de la description d'un forum - support d'étiquettes pour les messages (exemple) Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. » |