70 Ansichten
TUTO | Ajout menu a onglets dynamiques js/html/css |
|
---|---|
Bonjour tout le monde ! Pour mon premier tuto je vient vous montrer comment ajouter un petit menu a positionner la ou vous voulez avec le live-editor. Pour commencer allez dans votre ftp ici : /neofrag/themes/default/css/style.css Ouvrez le fichier "style.css" puis ajouté le code suivent : #ul_onglets{ Attention pour plus tard a ne pas ajouter ou créer de nouvelle classes avec les mêmes noms* exemple : "#conteneur-onglet"Bref la suite, rendez vous sur votre live-editor pour ajouter un "col" comme ceci : Nouveau Widget Widget : Contenu libre / Code HTML Type : Code HTML Code html : <script type="text/javascript"> <ul id="ul_onglets"> Mon contenu-onglet 2 Mon contenu-onglet 3 Mon contenu-onglet 4 Mon contenu-onglet 6Si vous voulez modifier un onglet ajouter une balise <li></li> <li id="7" class="onglet" onclick="BasculeElement(this);">Onglet 7</li> Avec sans oublier le div : <div id="#7" class="contenu-onglet" style="display: none;">Mon contenu-onglet 7</div> le rendu : Si vous avez des problèmes ou des questions n’hésitez pas ! Merci, "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
3 Teilnehmer
4 Antworten |
|
---|---|
Re-salut Zaekof, Merci pour ton partage, mais il y a un moyen plus rapide sans js/css qui est possible avec NeoFrag, un exemple tout simple en HTML (peut donc être directement ajouté à un widget type html) : <div> C'est disponible par défaut sur le CMS puisque nous nous basons sur Bootstrap qui propose cette fonctionnalités : http://getbootstrap.com/javascript/#tabs |
|
ah bon mince alors.... D'accord merci ^^ "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Thx :D c'est avec ce code que tu as fais ta page web tv ? :) |
|
avec celui qu'il ma donné oui. c'est plus fluide que celui que je présente mais sa reste très bien. "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |