4 Teilnehmer
9 Antworten |
|
---|---|
Salut, quel est ton budget maximum ? Ca intéressera sans doute certains :) |
|
Il y aura normalement déjà un "module" tournois une fois le cms terminé ;) Ne pas oublier qu'il n'est qu'en version Alpha :D On verra le bout un jour? ... |
|
naaya tkt pas je sais très bien mais si une personne se sent capable de le faire avant cela m'arrangerais grandement |
|
Pour le budget Burner tout dépend comme j'ai annoncer je ne veut pas non plus une somme exorbitante |
|
Salut kenny ! Content de te revoir passer sur le site ;) As-tu un cahier des charges ? ou simplement les principales lignes à avoir ? Simple élimination ? double ? etc... |
|
Merci eResnova, mais bon tellement pratique et complet que j'avais pas de raison de flood le site MOuahah Alors voici mes idées : - Un tableau simple avec des cases de couleur grise avec écriture blanche - maximum de 8 équipes - les scores sont afficher après la case comme cela : https://gyazo.com/34477ec2cf11296508da02d224fa8e60 - Les équipes peuvent s'enregistrer via un formulaire qui composerait de : *Nom de l'équipes : *Logo de l'équipes *Nom des joueurs : *Lien du profil (Steam ou LOL) *Serveur ON/OFF ? Les score se rentre par un administrateur uniquement et le dernier point serait de pouvoir ajouter un réglement et une description du tounois Voila si il faut encore d'autres précision demander moi ^^ |
|
Je me permet de vous poser une question ! =) Pensez vous que ma demande est réalisable ?car j'en n'ai besoin rapidement ^^ est si vraiment il faut je peut préparer certaine chose d'avance |
|
Bonjour Darkoy, C'est tout à fait réalisable. Je travail actuellement dessus pour ne rien te cacher... :) |
|
Ahhhh Nice !!! Si ta besoin de quoi que se soit hésite pas =) |