|
4 Teilnehmer
11 Antworten |
|
|---|---|
|
Salut Je pense que le transfert ne s'est pas fait complètement, des fichiers sont manquants |
|
|
Bonjour Foxley, j'ai pourtant tout refait 2 fois à partir de l'archive et j'ai toujours le même résultat :( |
|
|
Du coup j'ai télécharger l'archive intégrale et remplacer le dossier Neofrag, maintenant j'ai des problème de permissions :
De plus tout mon thème est décalé, une idée ? Il me manque aussi des images... voir ici. |
|
|
Bonjour Fred, As-tu des overrides sur ton site ? Le problème de permission ne vient pas de NeoFrag mais de l'un de tes widgets installés (TeamSpeak surement). |
|
|
Bonjour Eresnova, oui j'ai quelques overrides pourquoi ? Je n'y ai pas toucher normalement. Ok, vu le message c'est quand personne n'est connecté au TS. Par contre il y a juste la page d'accueil qui pose problème... C'est comme si j'avais un pb de css... |
|
|
Personne pour mon soucis ? Je pense qu'il y a de nouveau un problème de CHMOD... |
|
<div class="media"> Voila la tête de ton code sur ta page d'accueil. Je ne sais pas pourquoi ca fait ca mais ca vient de la. |
|
|
Bonjour, Il faut simplement mettre à jour le thème Dungeon. (Pensez à faire une sauvegarde de l'ancien CSS si vous aviez fait des modifications dessus) |
|
|
Bonjour, je viens de faire la mise à jour du thème dungeon, mais ça ne change rien au problème, quelque soit le thème mis, j'ai toujours le même problème sur la page d'accueil :( |
|
|
Ha... ça ne vient pas du thème Dungeon vu que tu utilise celui par défaut... Le problème vient du widget forum. Tu as du mal transférer les fichiers de la mise à jour, ou faire des modifications "maison" sur celui-ci. Essayes d'appliquer les fichiers de l'archive de mise à jour 0.1.4.2. Ce n'est pas logique que tu ai ce problème... |
|
|
Effectivement ça fonctionne très bien maintenant. Pourtant je l'ai réinstaller 3 fois, peut être un soucis avec Filezilla... Merci beaucoup :) |
|