41 Ansichten
[Résolu] Page blanche
Gnesis

12 Fach, 71 Antworten

Geber
Ungelesene Nachricht
Bonjour,

Mon hébergeur (Weax) à changé l'adresse DNS et depuis j'ai une page blanche qu'y s'affiche, les scripts sont apparemment chargés mais rien d'affiché dans le <body></body>, j'ai contacté Weax en premier lieu, tout est niquel de leur coté, est-il possible que le changement de DNS impacte sur le CMS ?!

J'ai essayé avec une page index.html, l'affichage était correct et même en réinstallant NeoFrag, toujours une page blanche :/

Mon site

Merci d'avance :)
French Family
3 Teilnehmer
8 Antworten
eResnova

17 Fach, 875 Antworten

Mitwirkende
Ungelesene Nachricht
Salut Gnesis,

Ton nom de domaine pointe bien vers ces nouveaux DNS ?
Gnesis

12 Fach, 71 Antworten

Geber
Ungelesene Nachricht
Oui oui l'hébergeur a fait le nécessaire, ils sont entrain de voir si ça vient des extensions, j'attend des news :)
French Family
Gnesis

12 Fach, 71 Antworten

Geber
Ungelesene Nachricht
Tout est OK pour les extensions :/
French Family
FoxLey

25 Fach, 573 Antworten

Ungelesene Nachricht
Salut,

Perso j'y accède bien, au passage très belle réalisation ;)

C'est surement du cache au niveau du DNS
Tu peux tenter de faire ipconfig /flushdns dans cmd de Windows
GitHub
Gnesis

12 Fach, 71 Antworten

Geber
Ungelesene Nachricht
Bizarre que mon design soit encore affiché vu que j'ai réinstallé NeoFrag mais merci :p

Du coup plus de page blanche mais cette ligne :

Fatal error: Call to a member function load() on a non-object in /home/frenchfa/public_html/neofrag/core/router.php on line 63
J'ai recrée une BD avec le même nom, importer mon fichier .sql que j'ai sauvegarder au préalable et voilà :)
French Family
Gnesis

12 Fach, 71 Antworten

Geber
Ungelesene Nachricht
BON ! :P

J'ai su tout réinstaller comme avant, le problème, avec l'importation de la bd, les mot de passe ne sont plus correct et le lien de réinitialisation m'affiche une page introuvable ... Je remarque aussi que même en étant sur le site, aucun visiteur est affiché sur le widget online.

J'ai tout réinstaller de base, sans mon thème et là je ne savais pas me connecter au compte admin, en cliquant sur connexion, la page rafraîchit et retour au login, pas de connexion possible alors que tout les fichiers sont extraite directement de l'archive NeoFrag :/ Et aussi le temps n'est plus affiché correctement, comme dans le widget derniers membres, j'ai affiché "seconds_ago" au lieu de "il y a 1 heure", j'ai déjà eu ce soucis auparavant mais je ne retrouve plus la solution
French Family
FoxLey

25 Fach, 573 Antworten

Ungelesene Nachricht
C'est le problème de fuseau horaire, voir la FAQ ;)
GitHub
Gnesis

12 Fach, 71 Antworten

Geber
Ungelesene Nachricht
Nice merci beaucoup tout est rentré dans l'ordre ! :)
French Family