99 vues
[problème] site web suspendu à cause de la sécurité
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Bonjour à tous !

Alors voila, j'ai créer mon site web grâce à cette superbe CMS de tueur (un grand merci à toute l'équipe !!) pour le jeu Naval Action. J'ai acheter un nom de domaine sur Hostinger.com ainsi qu'un compte hebergeur gratuit toujours chez Hostinger.com l'adresse: navalaction-spqr.fr

J'ai appliquer le thème dispo en téléchargement depuis quelques temps, que j'ai modifier (je suis un bidouilleur donc je suis que peu compétents)
J'ai toujours constaté pas mal de lag, les chargement de page qui plante car délais trop long etc ...

Aujourd'hui mon compte à été suspendu et je vous colle les raisons que m'on donné le support client:

Compte navalaction-spqr.fr a dépassé la limite dutilisation de 70% de CPU pour plus de 33 fois. Ceci est considéré comme anormal car il provoque une haute charge serveur et un ralentissement global. Ce site web doit être sécurisé et optimisé ou retiré du serveur.

Oui c'est chaud xD bref, n'étant qu'un bidouilleur, je pense que j'ai mal fait quelques choses quelques parts mais je ne sais absolument pas quoi. Pouvez vous me donner un coup de main ?

adrien
5 participants
16 réponses
lkndckjdc

23 sujets, 285 réponses

Message non lu
Alors la je saurais même pas de dire, même si je suis un ancien de Hostinger uniquement en gratuit.
Mais il ma jamais fait sa...
Je te souhaite bonne chance.
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
Bonjour,

C'est rare :O, faut dire que chez hostinger faut s'attendre qu'au pire, pour ma part il me bloque mon hébergement premium ainsi que mes deux nom de domaines depuis 4mois...

Surtout un gratuit c'est sur que tu dois avoir des limites de consommation, mais de la a surcharger leurs serveurs c'est chaud quand même, t avais que le cms dans ton serveur ?
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Oui juste le CMS et pas enormément d'image donc ouais c'est chaud 70% le CPU. Même un serveur premier prix je voie pas pourquoi sa plante comme sa...
majiid

31 sujets, 281 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
tu a verifié si tu na pas d'autre fichier qui on etais envoyer sur le FTP autre que le CMS ?
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Je viens de regarder et rien de plus que la CMS et une dizaine d'images dans la gallerie
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Bon bah d'après eux c'est a cause de la limitation de la bande passante en compte gratuit. C'est vraiment possible ou il veulent juste me vendre un compte premium ?
lkndckjdc

23 sujets, 285 réponses

Message non lu
Bah tu sais niveau marketing y'a toujours des connards pour trouve un moyen de te vendre leur produit, après si tu paye toujours Hostinger.
Stop tous et recommence avec un nouvelle espace toujours sous hostinger uniquement en gratuit.

Parce que moi j'avais mon site sous le thème dungeon et autre, il marche très bien au final.
Aucun problème, uniquement sous Hostinger gratuit.
Regard mon site (dans ma signature "Game2Life")
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Je viens d'allez voir ton site et justement j'ai eu un bug que tous les membres on souvent sur mon site je t'ai pris un imprime écran:



http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=384931bug…

tu as souvent ça aussi ? ou pas de chance
lkndckjdc

23 sujets, 285 réponses

Message non lu
rarement, faut juste évite de le "pressé" et sa passe nickel c'est pour sa que je vais changé d'hébergeur.
Je vais passe chez ZenServ et comme ta acheté un nom de domaine tu peux très bien leur signalé.
comme sa au lieu d'avoir "tonsite.zenserv.fr" t'aura "tonsite.fr"
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Je viens de voir que j'ai un fichier "Core" sans extension de 680mo dans le public_html
lkndckjdc

23 sujets, 285 réponses

Message non lu
sinon au pire ton compte remet le a zéro et refait une installation propre
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
j'ai bien fait le ménage et la vue que c'est un site communautaire on va se payer le premium 1 mois (j'ai négocier avec le support car cc'est 3 mois mini normalement) comme ça je voie si les problèmes se règles. Je me dis qu'avec les prochaine version de la CMS se sera encore plus stables en plus. Je vous tien quand même au courant, si rien ne change je reprend à 0 sur une installation propre la je suis pas trop chaud car j'ai réussi a ajouter des trucs en php et dans la base de donnée et sa croyais le ou non mais c'est une première pour moi :p

au faite j'ai regarder ZenServ c'est pas mal leurs offres ts et mumble par contre un peu juste l'espace disque pour l'hebergement.
Lyogi

20 sujets, 97 réponses

Message non lu
Après, l'avantage de zenserv c'est que c'est plutôt adaptable, si tu demandes un plus grand espace disque pour une bonne raison ils voudront bien t'accorder ce supplément :P

Personnellement, je n'ai jamais eu d'excellent retour d'hostinger... mais bon. x)

Tiens nous au courant de comment ça évolue :D
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
Pour ma part si tu trouve pas ton bonheur chez Zen... je te conseil ceux la :

-Ovh
-Lws
-PulseHeberg
-alwaysdata
Ou même : dyjix.eu avec de bonne offre "testé & approuvé"
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
lkndckjdc

23 sujets, 285 réponses

Message non lu
@Zaekof faudrait refaire un putain de tableau qui compare presque tous les hebergments !
Pour savoir le quelle et compatible ou non.