299 vues
Créer un 1er module (niveau 2)
majiid

31 sujets, 281 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
Yo !
A vous de vous lancé je vais essayé avec plusieurs archives de module de vous expliqué le fonctionnement de neofrag car pour un CMS léger il porpose beaucoup de choses & quand on a compris honnêtement les rendu les codes ect deviennent un jeux d'enfant ! Avant d'aller plus loin vous devez quand même avoir des notions de PHP (niveau bidouilleur).

Comment vous faire comprendre ?
Je par du principe que si je vous fait un tutoriel écris sa vous avancera pas ! donc je vous fourni une archive de base vraiment de base light light ! ici nous aurons 1 seul page, pas d’administration un simple retour panel et rien d'autre donc uniquement quelques ligne par fichier & tous çà commenter pour vous donner un maximum d’explication pour vous lancer car je sais que vous devez tous avoir des idées a proposé pour neofrag !

Le but vas êtres de progressé ensemble en proposant chaque fois une archive avec 1 ou 2 choses en plus qui va permettre de comprendre & même pourquoi pas des vidéos !

Ce thread est la pour aidez a créer un 1er module & pourquoi pas a la fin réussir a faire des modules en 15 page ect... donc hésitez vraiment pas a posté vos question même si vous pensez la question bête ou autre dites la ça peux toujours servire au autres.

De laide ?
Pour toute question d'erreurs ou de page planche ect.. pensez a donnée un lien vers votre site, un lien pour télécharger votre module & si possible les logs APACHE/NGINX sa ferai gagner du temps pour les réponses :)


Bon courage !


Archive niveau 1: TELECHARGER (1 page + affichage d'un panel)
Archive niveau 1: TELECHARGER (Activer & ajouter 1 page d'administration)
Archive niveau 2: TELECHARGER (routage des pages / plusieurs pages visiteur & administration)
10 participants
17 réponses
lkndckjdc

23 sujets, 285 réponses

Message non lu
@Tederic Oui, avec les nouvelles maj, il y a des modifications.
Donc le tuto est plus à jours [DEPRECATED]
pourgt

0 sujet, 13 réponses

Message non lu
Petit Up, est-ce que quelqu'un c'est senti motivé pour corriger/mettre à jour le tuto?