510 vues
Override design Forum + Steam
majiid

31 sujets, 281 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
yo !
N'ayant pas touché au overrides depuis leurs mise en place j'ai voulu regardé de plus prés & voici le résultat, Une légère refonte de la présentation du "panneau" gauche ou on trouve les informations de l'utilisateur qui posté/répondu a un topic.


Sur le screen ci-dessus figure les changement:
- Border vert/rouge selon si l'utilisateur est en ligne ou non
- Les groupes son maintenant affiché (1 par ligne)
- Les information steam :
Pour affiché cette parti il vous faudra que sur votre profil l'url de votre site soit celle de votre profil steam (ex: http://steamcommunity.com/id/usmba_22/).
 Si cette information n'est pas renseigne la parti Steam info ne sera pas visible & aussi votre profil doit être en PUBLIC.
- 2 fichiers langues (FR/EN)
- compatible full NF 0.1.3

Installation:
1 - Téléchargez le fichier overrides.rar a cette adresse -> https://mega.nz/#!zFBwAAaT!SxNb2KCcl0Ym2h22tTrDP91sbQwfiaCrZZHHPE7UbMw
2 - Décompressez l'archive & envoyez le dossier overrides a la racine de votre site :)
16 participants
41 réponses
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
+1 Merci du boulot
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
L1SOMNI4K

2 sujets, 18 réponses

Message non lu
Merci majiid super

dit moi tu pense que tu peux changer le steam ID en Gamertag pour xbox one

exemple

Steam ID : 768451166
en
GamerTag:AOTD IIXxkrysxX

et si possible avec lien de redirection sur le profil du joueur de la xbox one

après perso sais pas presser je suis actuellement des cours pour concepteur web et application smartphone en plus je m aide avec ce site aussi https://www.codecademy.com/fr/learn/web donc tkt majjid
majiid

31 sujets, 281 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
@crysis_h j'ai prévu de faire une version xbox :D enfaîte plus exactement si tu met un lien xbox sa affiche tes info xbox si tu met un lien steam sa met steam :) update demain :D


des modification ou ça te conviens ? peux tu envoyer le lien de ton profil xbox car je ne sais pas comment y accédé sur le site xbox merci !
Gnesis

12 sujets, 71 réponses

Donateurs
Message non lu
Couleur fonctionne niquel, par contre je trouve pas où ajouter mon lien steam, j'ai cherché pour mettre le profil en publique mais je trouve pas non plus...
French Family
majiid

31 sujets, 281 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
@Gnesis simple tu edit ton profil Neofrag sur ton site http://tonsite.com/user/edit.html & tu met dans la case Site web le lien de ton profil steam
ex:


pour steam tu vas sur ton profil
bouton "Modifier le profil"
bouton "Mes paramètres de confidentialité" a droite
tu coche public partout & tu valide
Gnesis

12 sujets, 71 réponses

Donateurs
Message non lu
D'accord, je connaissais ce chemin mais je pensais pas que le site web etait remplacé par steam, je changerais l'intitulé alors parce que mes membres ne s'y retrouveront pas non plus.

Encore merci ;)
French Family
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
Après une petit modification en li sa rend mieux je trouve


ou


"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
C'est super !
c'est possible d'avoir Uplay aussi ?
Debout les morts !
Gnesis

12 sujets, 71 réponses

Donateurs
Message non lu
J'avoue que ce serait top d'avoir toute les plateformes de jeux, ayant une communauté multigaming ce serait plus utile d'avoir le tout, mais du coup faudrait ajouter des champs dans la personalisation du profil, garder le site web par défaut et ajouter steam, uplay, origin, riot (league of legend), battle.net, limite pas avoir un lien qui redirige vers un profil vu qu'à part Steam et Uplay qui ont un profil, le reste n'en a pas...

Très très bonne idée, maintenant faut coder tout ça, je cède ma place xD
French Family
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
+1 j'ai pas ossez le dire pour toutes les plateformes , je voulais y aller en douceur mdrrrrrr
Debout les morts !
L1SOMNI4K

2 sujets, 18 réponses

Message non lu
@majiid je te kifff ^^


https://github.com/xboxapi/XboxAPI-Example-Code pour avoir tout les donner du gamertag
lkndckjdc

23 sujets, 285 réponses

Message non lu
Salut Majid j'ai une erreur, je suis sur le theme Dungeon et voila ce que sa me fait
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
@iPlayerRod ta bien upload tout les fichiers avec dossier dans le chemin exact ?
essaye de re-faire la manipulation
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
yo

moi j'ai ça me fait sa :

Debout les morts !
Lyogi

20 sujets, 97 réponses

Message non lu
En ce qui concerne dungeon , @iPlayerRod , il faut mettre le fichier que tu as télécharger dans "themes>dungeon>overrides" cependant tu perdra l'aspect que tu avais avec le theme dungeon :s

Edit: dans tous les cas c'est très sympathique, GG :P
Edit2: à voir s'il est possible d'adapter le css ou ce qui rentre en conflit, pour que ce petit override sincère également bien sur le thème dungeon.


Edit3( oui encore un) : Pour adapter l'override fournis par majiid, il suffit simplement de ne pas importer dans le ftp le dossier controllers. Normalement ça devrait fonctionner.