120 vues
Des modérateurs sur NeoFrag ?
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
Bonjour ou bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si dans l'avenir de NeoFrag sur le forum @eResnova & @FoxLey vous envisagé de recruter des modérateurs pour les forum "globaux" ou juste dans certaine catégories... .

J'aimerais aussi avoir l'avis des membres de la communauté NeoFrag, qu'est-ce que vous pensez d'avoir des modérateurs pour améliorer la propreté des forums avec par exemple la modification des titres des posts quand le sujet est résolu etc.. ?
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
10 participants
13 réponses
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Salut Zaekof !

C'est une façon de sous-entendre que tu souhaites postuler pour devenir modérateur ? :)

On y pense avec @FoxLey. On doit encore en discuter pour voir comment mettre en place les choses et voir les profils recherchés pour nous soulager un peu le travail sur le forum ;).
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
aha tu lie dans ma tête !

Oui je voulais savoir comment vous compter vous y prendre mais surtout les critères de recrutements ^^
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Choub24

10 sujets, 28 réponses

Message non lu
C'est une bonne idée pour avoir une meilleure réactivité sur le forum.
De plus, les concepteurs du CMS pourront se concentrer sur son développement.
@Zaekof +1
Lyogi

20 sujets, 97 réponses

Message non lu
Je suis d'accord, c'est une bonne idée.
Après est-ce que actuellement la communauté, utilisant le forum, est suffisamment importante pour avoir besoin de modérateurs? Je ne sais pas. Mais dans tous les cas ça fat un poids à enlever, même si derrière il faut gérer son staff et veiller au boulot de celui-ci.
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
+1 aussi @Zaekof
Debout les morts !
AZimut

12 sujets, 159 réponses

Donateurs
Message non lu
L'idée est bonne :) Bien que peut-être prématurée.

Reste en effet à voir la mise en place, les infos qui seront fournies aux modérateurs, etc.
On verra le bout un jour? ...
0rigins

10 sujets, 18 réponses

Message non lu
En faite, il faut voir ça sous un autre angle : ce ne sont pas des modérateurs qu'il faut, mais des helpers pour les soucis sur le CMS, d'après ce que j'ai vu, certains membres sont assez expérimentés pour pouvoir résoudre le soucis des membres sans passer par les devs. ( comme zaekof par exemple )
guyzmmo

32 sujets, 297 réponses

Donateurs
Message non lu
tu viens de dire toujours juste ce que je pense
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
oui c'est aussi se que je voulais expliqué dans mon post ^^
+1 Origins
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Visiteur
Message non lu
Je pense que c'est une bonne idée.
lkndckjdc

23 sujets, 285 réponses

Message non lu
Cela ne serra pas de refus d'avoir un peu de Staff, pour "arranger" et aidé tous le monde !
Lyogi

20 sujets, 97 réponses

Message non lu
Après, normalement, la communauté est assez développer pour pouvoir s'entre aider, un poste de "helper" ne changerait pas grand chose à la situation actuel. Sauf si vous considérer qu'il faut un "grade" pour agir et aider.
D'une certaine manière ça peut aussi être un moyen de récompenser ceux qui aide...
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
le grade contributeur est déjà pressent pour ceux qui aide au niveau du contenu widget/module..., un grade helper peut je pense faire plaisir pour ceux qui passe du temps dans les forums pour aider.
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !