64 vues
Hébergement neofrag
Fred

32 sujets, 155 réponses

Donateurs
Message non lu
Bonjour à tous,

Je dispose d'un hébergement web mutualisé chez 1&1 et je n'utilise pas 10% des ressources qui me sont allouées.
Une idée m'est donc venu, proposer un hébergement gratuit exclusivement pour le cms Neofrag.

A noter que seulement 5 places d'hébergements seront proposées (dans un premier temps).
Il faudra donc faire la demande par mail, décrire votre projet (gaming exclusivement).
L'hébergement serait livré avec php 5.6 de base (possibilité de passé au 7 sur demande) et mysql 5.
Vous auriez un accès ftp et une base de donnée (1Go en SSD) et la dernière version Neofrag stable pré-installée.
Votre site se nommerai par exemple votreteam.monnomdedomaine.fr
Je ne fais pas de maintenance Neofrag, il y a tout ce qu'il faut sur ce site ^^
Pour des problèmes serveurs j'interviendrai auprès du fournisseur ;)
Je ne suis ni un pro, ni une asso, je taf aussi, donc pas toujours présent.

Il est évident que toute personne créant un site qui ne serait pas en rapport avec le jeux vidéos ou proposant du contenu illégal se verrait couper les accès.

S'il y a des personnes sérieusement intéressées, j'ouvrirai un canal dédié sur mon TS et mettrai un lien prochainement.
3 participants
3 réponses
Visiteur
Message non lu
Une offre sympathique et qui intéressera du monde j'en suis certain.

Pour ma part tout est hébergé sur une grappe de serveurs dédiés donc je laisse la place à d'autres.
Fred

32 sujets, 155 réponses

Donateurs
Message non lu
Ah les serveurs dédiés :)
Je suis fortement intéressé mais le budget suis pas, pour du correct, il faut mettre le prix :p
FlyerDavid

2 sujets, 69 réponses

Message non lu
ça c'est vrai pour du correct il faut mettre le prix et en dédié il a rien de mieux que OVH.
Bon okai je cache pas que les filiale c'est bien aussi car c'est moi cher :D

Mais en premier prix on peut aller voir pour du dédié en kimsufi à un peux plus de 5€ par mois ce que je pense est largement suffisant pour un hébergement web et en plus on peut mettre ce qu'on veut dessus (cloud personnelle ...).
Après le problème est qu'il faut s'y connaitre un minimum pour se lancer la dedans.
FlyerDavid, Modérateur, ZenServ
ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak
Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub.
Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit.