27 vues
Présentation Jatax
Visiteur
Message non lu
Bonjour à tous !

Alors moi c'est Jérémy, 26 ans.

Je suis un gros joueur, principalement de MMORPG (WoW, Aion, GW2, Archage ...), mais également d'autres (D3, CS ...)
Mais récemment je joue principalement sur LoL. Je joue depuis maintenant 10ans avec la même petite équipe, loin d'être une multigaming, nous sommes avant tout une bande de geek, rejoints régulièrement par d'autres.

Depuis maintenant 10ans c'est moi qui m'occupe du site de notre équipe. Je suis passé par à peu près tout, même un site développé par moi même. Car oui je suis un gros fan d'informatique. J'administre moi même mes serveurs dédiés, je développe (PHP, JAVA, C++/C#, Pyhton, Lua ...), enfin la vraie vie de geek quoi.

Je suis tombé sur ce CMS un peu par hazard, mais étant un inconditionnel de Bootstrap, je suis tombé sous le charme. Style épuré. Léger. Intuitif. Enfin il a tout pour me plaire. En plus c'est encore en verrsion alpha, j'ai donc pu commencer à mettre mon nez dans le code. A première vue cela semble codé de manière compréhensible (manque peu être un peu de commentaire mais bon ;) ).

Pour le moment mon emploi du temps est bien chargé, mais je compte bien pouvoir mettre mes mains dans la tembouille et pouvoir vous aider.

A bientôt !
4 participants
3 réponses
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
slt et bienvenue
Debout les morts !
Ovolcano

17 sujets, 109 réponses

Message non lu
Bienvenue à toi et bonjour. Un peut d'aide et toujours la bienvenue.
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Bonjour et bienvenue @Jatax !

Merci de t'intéresser à notre projet, en tant que développeur, ce sera appréciable de pouvoir avoir ton avis :)

Concernant les commentaires, ils sont effectivement peu présent mais on se focalisera surtout sur la création d'une documentation complète pour améliorer la compréhension du CMS.