86 views

Insérer du code sur une page

Member offline

3 topics 4 replies

31/05/2015 20:54 Unread message

Bonjour à toutes et à tous !
Premièrement, je tenais à féliciter le staff pour leur super travail.
J'essaye depuis ce matin d'insérer du code HTML (un player en fait) ainsi que le script de publicité que j'utilise habituellement.
J'ai essayé de l'inclure avec le LiveEditor en choisissant "Contenu libre / Code HTML" mais ça ne fonctionne pas.
Dans l'interface "Pages" du menu d'administration c'est pareil, je ne sais pas comment ajouter mon code.
Pourriez-vous m'aider ?
6 participants

8 replies

Admin offline

13 topics 705 replies

01/06/2015 09:22 Unread message

Bonjour Qwak,

Alors au niveau du module Page, il n'est pas possible d'insérer du code HTML donc tu ne pourra pas y intégrer tes éléments. Par contre avec le LiveEditor c'est censé fonctionner.

Tu as bien essayé avec un widget : Contenu libre / Code HTML > type code HTML ? Ça fonctionne bien avec de l'html "basique" comme les <h1>, <p>, etc... mais du coup on a pas pu tout tester.

Si t'es dispo un soir, n'hésites pas à passer nous voir sur le TS qu'on puisse en discuter ensemble et voir comment vérifier ce problème ;).

Member offline

4 topics 30 replies

01/06/2015 12:15 Unread message

le html ne marche pas sous le module page vous devriez l'activer sur les page et les actualité :)

Member offline

3 topics 4 replies

01/06/2015 12:18 Unread message

Je viens d'essayer à nouveau et ça fonctionne, je ne vois pas vraiment comment j'ai pu me tromper.
Merci pour votre réponse.

Member offline

4 topics 30 replies

01/06/2015 16:26 Unread message

moi sa marche pas comme sur le screen sa mais le code mais pas le contenu http://prntscr.com/7bvg7q

Admin offline

13 topics 705 replies

01/06/2015 16:30 Unread message

Oui, comme j'ai dit un peu plus haut, tu ne peux pas mettre de code html dans le module page, c'est uniquement faisable via le widget html.

La balise [code] dans l'éditeur sert simplement à englober ton contenu dans un cadre, comme quand tu veux montrer un extrait de code php en exemple, etc.

Member offline

2 topics 28 replies

12/07/2015 01:42 Unread message

Est-ce que cela sera faisable un jour d'y integrer du html pour le module page et/ou actualité ?? J'en aurai besoin ^^
Cordialement.

Member offline

37 topics 842 replies

15/07/2015 10:22 Unread message

Tealk je pence bien dans les prochaines versions ^^
HTML/CSS: ✔ - C# : 50% - PYTHON : *later* - RUBY : 11% - PHP *later*
via codecademy.com
http://bit.ly/2aTn0y3

"N'arrêtez jamais d'apprendre" !

Member offline

3 topics 28 replies

17/09/2016 17:31 Unread message

je relance le sujet par cela m’intéresse, il y aurais pas moyenne d'édité le module de page pour qui prenne en compte le html directement dans les fichiers du ftp ?

car j'en ai vraiment besoin je peu pas me limité au simple widget vue que j'ai besoin d'utiliser iframe :s

Statistics

• 1118 topics created
  • 6852 messages posted
  • 16 annoucments
  • 376 participants

Forum activity

There are 3 users on the forum

and 2 visitors