280 vues
[Version Alpha] Liste des fonctionnalités prévues
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Bonjour à toutes et à tous,

Afin de préparer l'arrivée de la première version Alpha de NeoFrag, nous avons mis en place une page de présentation qui vous permettra de découvrir les fonctionnalités prévues sur celle-ci.

Pour découvrir la présentation de la version Alpha, cliquez-ici !

N'hésitez-pas à venir en discuter avec nous ! :)

SUJET DÉPASSÉ !
Ne plus en tenir compte...
5 participants
7 réponses
guyzmmo

32 sujets, 297 réponses

Donateurs
Message non lu
salut,

d'abord félicitation pour ce magnifique boulot et ingenieux car tous le monde peux faire son site a son gout avec le live editor, mais je pense qu'il manquerait la possibilité de mettre ça propre couleur avec les code car sinon c'est 3 choix de couleur.

le menu il manquerait les sous menu,
manques la possibiliter d'envoyer un email a un membres ou plusieurs
le module contacte il faudrais la possibiliter de pouvoir y ajouter des option comme l'adresse postal (asso)
et vais vite regardez doucement car j'ai un bras de casser depuis dimanche alors je vous raconte pas la galere

je sais eresnova ce que tu vas me dire et tks pas suis patient je te donne des idée lol, mais bon continuer ainsi et votre cms sera sur beaucoup de site car on peux y faire ce que l'on veux
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Salut Guyzmmo et merci pour ton retour :)

Effectivement, tu anticipes ce que je vais dire, mais oui ça viendra avec le temps :) !

Concernant le choix des couleurs, le principe c'est que c'est le thème qui propose ses propres styles de widget et de contenu. Donc le thème de base propose 3 styles de widget et 6 styles de conteneur (row), mais les prochains thèmes seront libre de déclarer autant de style qu'ils le souhaitent. C'est au créateur de thème de faire les variantes de couleurs qui pourront alors être utilisées dans le LiveEditor.

Là, il faut bien comprendre que c'est 1 seul thème qui te permet de faire X variantes de style, de disposition, de contenu, etc... C'est là l’intérêt de notre système ! Imagine un thème qui propose 10 styles de widget différents, 50 styles de conteneur... :D

Ps: pour t'embêter un peu, sur la page contact, tu peux quand même ajouter ton adresse d'association au dessus du module.

  • Dans le LiveEditor tu te rend sur la page Contact (désactive la gestion des widgets, et dans le menu horizontal tu clic sur contact)
  • Tu actives la gestion des Zones, des Colonnes et Widgets
  • Tu clic sur "Disposition commune" de la Zone appelée "Contenu" (ce qui transformera le lien en "Disposition spécifique à la page") : sauf si c'est déjà écrit "Disposition spécifique à la page" tu passes à l'étape suivante
  • Dans la colonne où ce trouve le module Contact, tu clic sur "Nouveau widget"
  • Tu sélectionne le widget "Contenu libre / Code HTML"
  • Sélectionne le type "Contenu libre"
  • Renseigne l'adresse de ton association via l'éditeur
  • Sauvegarde
Le widget apparaît donc sous le module, mais tu peux le faire glisser / déposer avec ta sourie au dessus du widget module. Ce widget supplémentaire sera visible uniquement sur ta page contact.html.

Magique non ? :)
guyzmmo

32 sujets, 297 réponses

Donateurs
Message non lu
effectivement tes explications sont claire et ces magiques bien jouer
lkndckjdc

23 sujets, 285 réponses

Message non lu
Serait t'ils possible de rajouté dans la MaJ :
La possibilité de modifier toute les pages de base et ce qu'on crée avec le live Editor ?
Et j'ai un problème personnel sous Wamp, quand j'essaie de mettre un widget cela fait une erreur php de level 100 si je me trompe pas.
Ya t'il un moyen contre sa ?
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
via le live editor tu peut déja modifier toutes les pages de ton site.

Pour ton erreur, je sais pas par contre tu peut en dire un peut plus ?
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Guilac

17 sujets, 80 réponses

Donateurs
Message non lu
Pas de module calendrier ni match prévu pour la version alpha ?
Guilac

17 sujets, 80 réponses

Donateurs
Message non lu
@eResnova @Foxley

Des nouvelles de cette version alpha ? Ou de la prochaine mise à jour ? Des modules calendrier , match , recrutement ?

Merci