95 vues
Module Page : ajout HTML
BuRner

10 sujets, 44 réponses

Staff Donateurs
Message non lu
Hello,

Petite question concernant le module Page, est-il possible d'ajouter directement de l'HTML plutot que du BBCode ou du texte ?
J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé... Suis-je passé à coté ? x)

Merci d'avance,
4 participants
5 réponses
chewbaka

9 sujets, 42 réponses

Message non lu
Salut,

Étant donné que le module page passe le wysibb pour la création du contenu, non tu ne peux pas utiliser de HTML, où il faut rajouter un module HTML et tu pourra rajouter ce que tu veux.

Cordialement
Mon Theme Extend - Ajout de smiley - Overrides permission & autre - Widget Streamer Pop-up
BuRner

10 sujets, 44 réponses

Staff Donateurs
Message non lu
Merci pour ta réponse !
J'ai finalement réussi à y ajouter du HTML.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai du aller directement en DB et y insérer l'HTML dans la table nf_pages_lang pour la page souhaitée. Seul petit bémol, il ne peut y avoir d'espace dans le contenu sinon ça rajoute automatiquement un <br> donc une nouvelle ligne. Du coup j'ai du chipoter un peu mais je suis arrivé à ce que je voulais ;-)
Blober

32 sujets, 248 réponses

Staff
Message non lu
Content que tu ai reussi a faire ce que tu voulai.

@chewbaka Proposition d'un override pour ajouter un textarea libre sur l'admin des pages?
End User Support

rules make masters and masters make rules


https://discord.gg/btbAZU6 - Rejoignez nous sur le Discord de NeoFrag!
yofrag

6 sujets, 35 réponses

Message non lu
hello,

très bonne idée !
L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau.
[signum yo]
chewbaka

9 sujets, 42 réponses

Message non lu
@Blober , yep je vais regarder comment faire un truc propre genre un petit bouton ON/OFF pour le bbcode :p
Mon Theme Extend - Ajout de smiley - Overrides permission & autre - Widget Streamer Pop-up