53 vues
Mise à jour NF ancienne version
Tederic

2 sujets, 3 réponses

Message non lu
Bonjour,

Je cherche la procédure pour faire une mise à jour.

Je suis en version 0.1.4.1, j'ai telechargé toutes les archives pour :

NeoFrag CMS Alpha 0.1.4.2 (patch from 0.1.4.1)

NeoFrag CMS Alpha 0.1.5 (patch from 0.1.4.2)

NeoFrag CMS Alpha 0.1.5.1 (patch from 0.1.5)

NeoFrag CMS Alpha 0.1.6.1


Doit-on simplement copier les dossiers puis écraser la base de donnée avec les nouvelles entrées ?


Peut-on simplement installer une 0.1.6 puis écraser les données de la DB avec son ancienne version ?
J'ai tout de même 121 comptes et 1190 posts à garder.


Suis-je passer à coté d'un truc ? J'ai réaliser quelques recherches sur les mots clefs mais cela remonte trop de sujet (plus de 500).


Peut être devrait-on faire un sujet à coté pour en discuter ?



Merci,

Ted
3 participants
4 réponses
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
Salut Ted,

Tu dois effectuer tous les patchs successivement jusqu'à la version Alpha 0.1.5.1, ensuite, à partir ce cette version, les mises à jour sont a faire automatiquement depuis l'admin du site.

Pour appliquer un patch, il faut télécharger le zip version XX (patch from YY), le dézipper, uploader le contenu du zip sur le ftp (en mode binaire et en écrasant) et exécuter le fichier .sql du patch via phpmyadmin.

Je te conseille de faire un backup manuel du ftp, ainsi de la BDD avec de faire les opérations de maj
GitHub
Tederic

2 sujets, 3 réponses

Message non lu
J'ai fais la procédure tout à bien fonctionné en dehors des petits soucis habituelles avec le .htaccess OVH et les verions php 5.XX

Merci FoxLey et bon travail !
Frantzzi

0 sujet, 3 réponses

Message non lu
Hello,

Je viens de mettre la MAJ depuis l'admin et le site à complètement implosé :/ MyDoom

Je n'ai pas fait attention pour les patch. Y a t il une solution pour que ça redevienne comme avant SVP? :)
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
Si t'as fait une maj depuis l'admin, c'est normal qu'il n'y a pas de patch, c'est automatique
Mais je pense que t'as des overrides que tu dois mettre à jour...
Au pire des cas, t'as un dossier backup sur le ftp, avec une sauvegarde de ton site avant la maj 0.1.6.1
GitHub